Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvais blagueur de retour

Aller en bas 
+4
Azimel
Zian Sumeragi
Mutsumi
Sylfer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 10:33

Sylfer...
Tu me prenais pour un fous quand tu as su que je me fouettais, mais ça évite ce genre de souci vois-tu.
Je suis disposé à te le prêter Surprised
Trêve de plaisanterie, si tu veux autant tuer que tu le dis -mais j'en doute avec ce qui vient de se passer- ne t'en prends pas à Tèndra.
Tu sais où me trouver.

Mais réfléchis bien à ce qui vient de se dérouler. Il semblerait que ce ne soit pas ce que tu souhaites au plus profond de toi.
Qu'Elle t'aide à trouver ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:23

Sa va faire deux fois que l'Amour te bat Dark, que l'Amour est plus fort que toi.
Combien de temps va-t-il te falloir pour comprendre que l'Amour est plus fort que tous...

Quand a tes paroles elle me font sourire quand ej vois le mal que tu as a battre un frèle élémental de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 20:52

Zian Sumeragi a écrit:

Trêve de plaisanterie, si tu veux autant tuer que tu le dis -mais j'en doute avec ce qui vient de se passer- ne t'en prends pas à Tèndra.
Tu sais où me trouver.

C'est très gentil de ta part, Zian ! Merci

Elle voit Sylfer réagir de manière étrange puis se rentrer le sabre das son propre abdomen plutot que de la transpercer. Elle vit alors à ce moment là, dans les yeux de Sylfer que ce montre ne contrôlait aps le corps comme il le voulait.
Une fois qu'il posa un genoux à terre, elle se baissa doucement, pour venir à son niveau et releva le menton de Sylfer afin qu'il la regarde droit dans les yeux


Qui est-ce qui disait que l'amour était un signe de faiblesse ou de lâcheté ?...

Malgrè toute la colère qu'elle ressentiat envers cet être abominable, elle se mit tout de même à hurler :

Sasuke ou Arwen ou qui que ce soit qui peut soigner, on a besoin d'un coup de main ici !!!!


Edit : Triple post remis en un exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptySam 1 Juil à 2:13

*Dark ne semble pas sourire à la plaisanterie de Zian... Il reste simplement recroquevillé sur lui même avec un genou au sol et du sang qui dégouline de son abdomen. Ses machoires serrées, il tente alors de reprendre le dessus...*

Qu'en sais-tu Zian? Ce que je veux au fond de moi, tu ne peux le savoir car nous n'avons aucun point commun... Comment un démon comme moi peut-il être semblable à quelqu'un comme toi... pffff...

*Une vague de sang franchit ses lèvres à ce moment là se répandant à ce moment avant de continuer sur la gorge... Il entendit ensuite ce que lui dit Azimel. Dark releva alors les yeux et le regarda avec froideur et même de la haine...*

L'amour? Ce n'est qu'une faiblesse... L'amour laisse place à la trahison, à la complaisance et à la dépendance... Tout autant de concepts inutiles qui mènent fatalement à des choses que l'on pourrait éviter. La haine contrairement nous donne un but que l'on veut réussir à tout prix, elle nous mène vers les limites que l'on n'oserait espérer...

*Sentant la douleur se faire plus forte, il rabaissa son regard en tenant son sabre d'une main et son bras de l'autre... Il aperçut tout à coup une main s'approcher de son visage, elle attrapa son menton et fit remonter sa tête. Il s 'agissait de Tèndra qui croisait désormais son regard avec le sien...*

N'espères pas qu'il me vaincra parce que tu es là... Il est beaucoup trop faible pour rivaliser avec moi et même s'il t'aime, j'abrègerai de mon épée cet amour qui se montre comme un obstacle sur mon chemin.

*Il avait remarqué la colère et sans doute aussi la haine dans le regard de Tèndra et même si elle appelait des secours, il savait très bien que c'était pour aider Sylfer... Il finit par se relever, le sabre noir le transperçant de part en part. Il attrapa le manche à deux mains et retira la sabre lentement... Une floppé de sang se mit à couler de l'abdomen et se répandit sur la sol pour former une flaque rougeatre de plus en plus grande. Une fois le sabre retiré, il le planta dans le sol pour s'y appuyer.*

Rien ne m'arrêtera... Non rien, ni personne, car personne ne me connaît vraiment...

*Il souffla un peu alors que ses lèvres, son cou, son armure étaient en sang. La flaque s'agrandissait de plus en plus. L'armure se mit peu à peu à accentuer sa couleur pareille au liquide qui s'étendait... C'est alors que Dark sourit de nouveau de son sourire maléfique inspirant terreur et à la fois l'amusement de Dark. L'élémentaire feu s'était relevé et fonçait désormais sur l'assassin qui se retourna et toujours avec le sourire lui donna un coup d'épée qui étancha les flammes et les fit disparaître...*

Croyais-tu me surprendre, esprit maudit ? Retourne d'où tu viens et cesse de m'importuner...

*Dark rentre l'épée dans son fourreau, et regarda tous les autres de son air supérieur avec son sourire sûr de lui et son armures rougeoyantes...*




Edit : orthograaaapheu
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:12

Je n'ai pas prétendu savoir ce que tu voulais vraiment, tu ne m'as point écouté. J'ai déjà du mal à savoir ce que moi je veux en ce moment alors bon... Mais toi, te connais-tu vraiment ?

L'amour une faiblesse ? Oui probablement... parce que quand tu l'as, tu crainds pour ceux que tu aimes, et quand tu le perd, tu n'as plus rien....
*marmonne*
J'en viens à penser que j'étais dans le vrai autrefois

*Zian repart dans ses réflexions*
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 10:18

L'Amour une faiblesse? La haine une force?

Alors la mon petit darky il va falloir que je t'explique une ou deux chose. La haine te fais agir pour toi seul, elle te permet d'avancer mais certainement pas de dépsser tes limites car tu n'agit que dans ton interet.
L'Amour te fais agir pour les autres. Regarde toi et comprend que l'Amour a porter Sylfer au dela de ces limites, il est près a sacrifier sa vie pour l'Amour.
La haine ne te permet pas de depasser ces limites, sacrifier sa vie pour soit même n'a pas le moindre interet, tu sera toujours limité à la mort, l'Amour va au dela de la mort.

Dark, tu dis que l'on ne te connais pas, que l'on ne te comprend pas, moi je connais quelqu'un qui peu te comprendre et qui te connais certainement sur certains de tes aspects. Passe me voir je te metrais en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 22:33

Azimel a entièrement raison, Dark, mais tu es trop envahi par ta colère que tu ne le vois pas ! Ta haîne t'a déjà détruit une première fois, et elle te détruira une seconde fois, j'en suis persuadée !
J'aimerais juste savoir une chose : est-ce de ma faute que tu es revenue ? Suis-je l'élément déclancheur ? Est-ce quelque chose que j'ai dis ou fais ? j'aimerais savoir...sois franc si tu en as le courage

le regarde froidement et attend de voir s'il sera assez courageux pour dire la vérité, ou vien si sa lâcheté se mettras une fois de plus en évidence par son silence
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 23:56

*Dark rit à la question de Zian... *

"Si je me connais? HAHA !!! Personne ne me connait mieux que je ne me connait moi-même... Il n'y a pas de faille dans cela et si je suis ce que je suis, c'est qu'il ne peut y avoir d'autre réponse. Et même si je ne dispose pas de ma vigueur et de mon controle d'antan, enfin pour l'instant, cela viendra bientôt..."

*Voyant ensuite Zian se laisser troubler dans ses réflexions pour la nécessité de l'amour, il sourit et se rassit avec toujours du sang qui coulait de son ventre. Mais il avait plutôt l'air de ne pas y faire trop attention.*

*Puis écoutant ce que lui dis Azimel, il continua de sourire...*

"Ahlahlah encore des paroles que l'on t'inculque en seel et qui se croisent universelle... Ce serait à moi de t'apprendre ce que c'est que la vrai vie. celle-ci n'est pas seulement faite de pastèque, de surotage à l'auberge et de bizoutages entre 3,4 ou 5 personnes... voir plus... enfin c'est vous qui voyez. Ce qu'il y a vraiment, c'est la loi du plus fort, et survivre n'est pas se laisser aller à de pales illusions... Sors un peu de jadéite, sors de ce climat proche d'un cocon qui se joue des individus crédules.

Pour ton contact, je crois voir qui c'est mais cela ne servira à rien... Il s'est déjà laisser laver le cerveau le pauvre... haha !"


*Une fois que Tèndra prit la parole, il écouta et fut un peu amusé...*

"Quoi? Moi? Détruit? Hahaaaaaaa C'est la meilleure ! Je suis là car Sylfer ne put rivaliser avec moi et je ne compte pas perdre le contrôle..."

*Dark l'écouta encore et fut intrigué de la voir se sentir coupable et tout à coup de tenter de le dévisager froidement... Son sourire s'agrandit alors que ses yeux rougeoyant se poser sur elle. Il prit finalement un ton amusé et parla lentement en s'appuyant sur le mur derrière lui comme pour s'y reposer...*

"Bien, pour répondre à tes doutes, je vais te raconter une petite histoire...

Il s'agit d'une âme errante et sans attache qui parcourt un monde ténèbreux où aucune once d'espoir ne vit... Cette âme erre lentement et suivant l'obscurité qui l'habitait au plus profond d'elle-même, rien ne la préparait à certaines choses. Au fur et à mesure, elle aperçut des petites lueurs par ci par là, telles des lucioles virvoltant et guidant vers la lumière... telles des lampadaires qui éclairent faiblement un chemin obscurci... peu à peu, il en vînt à rencontrer une fleur étincelante et rayonnante autant qu'un phare en pleine nuit... Tel Icare, il s'en rapprocha sans se préoccuper de ce qu'il pourrait lui arriver mais peu à peu alors, s'approchant de la lumière, l'âme errante s'éprit de tourments... Elle se sentait si bien dans ce nouveau monde et pourtant, elle n'y était pas née, elle n'y avait jamais même gouté jusqu'à cette rencontre... Elle trouva cela perturbent car cela l'effrayait un peu. Il arrivait quelque part où la lumière était itinérante, alors qu'il avait toujours connu l'obscurité et la noirceur des coeurs. Elle resta un moment entre deux eaux, jusqu'à ce qu'elle ne sache plus d'où elle venait... Elle se retrouva alors attirée par les deux mondes, comme si elle était écartelée et finalement elle douta de plus en plus.
Etre entre deux eaux est perturbant et peut mener à la mort. Une âme qui ne trouve pas sa raison, se trouve étonnemment encore plus hésitante. Elle n'équivaut pas la splendeur du phare et se dit que surement l'élément où il a toujours vécu l'aiderait à comprendre... Torturée et indécise, le doute s'installa et laissa place à un monstre, un démon... une créature sortie de l'obscurité la plus profonde et qui la protégèrait...

Ce démon, c'est moi...*sourire machiavélique* Je peux dire que je le protège en prenant le pas. Là où il hésite je tranche ! Là où il ne sait que faire, j'ordonne ! Là où on le menace, je détruis ! Ainsi est mon jugement... Maintenant tu cherche à savoir si tu en ai la cause, je dirais non. La faute en vient juste à Sylfer qui n'a su prendre de l'assurance et choisir un des chemins qui se présentaient à lui... Maintenant il dort, telle la belle au bois dormant haha ! Et je suis le seigneur des terres conquises... L'homme aux yeux de démon..."


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 0:00

Très jolie histoire.
*sort son popcorn*
Je t'en prie continu.
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 1:27

S'assoie a coté de Zian en piquant une poigné de pop corn.

" j'adore son coté démagogique dans son phrasé. Je pense qu'il pourrait faire une superbe carrière d'acteur à Tokyo 3 "



Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 10:13

*Azimel apparait à coter de Yagyu, un fauteuil apparait derriere lui puis il s'assoit* Zian tu peu me passer les popcorn s'il te plais?

*Tout en demandant Azimel sort un flasque contenant un liquide rougeatre*
J'ai un petit vin de pastèque vous m'en direz des nouvelles, un grand cru mis en bouteille avant le grand cataclysme.

*Un plateau apparait avec 3 verres, il flotte a 1m du sol. Azimel sert 3 verres, en prend un puis le plateau va se positioner devant Yagyu, puis Zian*

Mon petit darky, la Grande Deesse nous enseigne certaine chose qui te paraisse inutile, je peux parfaitement concevoir que tu considères mes paroles comme celle d'un precheur récitant ces textes de foi.
Pourtant il n'en est pas, c'est un constat sur la vie que je fais, je ne fais que partager mon expérience. Je ne voudrais pas que tu fasse les mêmes erreurs que moi u_u

Pour ce qui est de sortir de Jadeite et des scéance de méditation collective tu devrais apprendre à connaître les gens avant de parler ainsi et tu saurais que tout ceci ne me correspond pas


Bon une autre histoire maintenant, ou il faut qu'on aille à l'auberge pour terminer les popcorn?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:39

Tèndra: *Tèndra regarde toujours Dark en train de s'amuser a
rire de tous ce que les autres disent...sa colère ne
s'apaise pas. Elle en comprend pas comment son bien aimé a
pu en arriver là.*
Dark Sylfer: *Dark regarde aussi Tèndra, la défiant ainsi
et la regardant de haut avec un air amusé et un sourire qui
cachait sûrement les vilains desseins qu'il avait pour la
seel...*

Dark Sylfer/: Pourquoi ce regard farouche et haineux? n'ai
je pas le corps de ce lui que tu aime pourtant?

Tèndra: S'il n'y a plus que el corps, tu n'es plus celui
que j'ai aimé plus que tout mon être, mais je persiste à croire qu'il est encore là,
derrière toute cette méchanceté

Dark Sylfer/: haha... il est toujours là, c'est bien
vrai... Mais peu à peu il disparaîtra car une âme qui ne
trouve à quoi s'accrocher finit par disparaître un jour ou
l'autre. Ce Sylfer, quand je lui avait dit que
l'amour n'était qu'une source de faiblesse... alahlah il
n'a été que le fruit de sa propre destruction... C'est
amusant non?

Tèndra: non, c'est faux!!!!

Tèndra: *lui cria-t-elle*

Tèndra: l'amour ne peut détruire personne sauf s'il est
utilisé pour faire du mal, c'est-à-dire si quelqu'un fait
croire à quelqu'un d'autre qu'elle l'aime alors que c'est
faux!!!! l'amour n'est que beau. Il permet de découvrir des choses enfouis en soi, il permet de s'épanouir, il permet de vivre heureux. Tu n'es qu'un monstre pour dire cela
JE TE HAIS!!!!!!

Dark Sylfer/: un démon devrais-tu dire...

Tèndra: *se met à courir vers Dark pour lui sauter dessus,
les yeux emplis de larmes*
Dark Sylfer/: *amusé par sa colère, il sourit mais
lorsqu'elle s'approche de lui pour lui sauter dessus, il
l'attrape par le cou et la soulève comme si elle ne pesait
rien...*

Dark Sylfer/: Etrange comme réaction... L'amour
pousserait-il au suicide? dans ce cas là ce n'est que pour
exterminer les faibles qui ne peuvent vivre. Mourir pour quelqu'un? pfff un
concept bien stupide... Si on existe c'est pour survivre à la loi du
plus fort !


Tèndra: *la gorge serré dans ses mains qui l'avaient
autrefois caresser et protéger, elle le regarda droit dans
les yeux*

Tèndra: si c'est pour te voir ainsi, en effet, je préfère
mourir


Dark Sylfer/: *serre un peu son étreinte en souriant...*

Dark Sylfer/: Tu mourrais pour un être que tu ne reverrais de toute
façon jamais? A quoi cela t'avancerais? Si c'est un homme que tu
cherches, il y en a pleins de par le monde... non?


Tèndra: *ferme les yeux de douleur. Elle commence a avoir
du mal a respirer*

Tèndra: il n'y en aura jamais un pareil à lui. Personne ne peut être aussi
doux, attentif, aimant, drôle, agréable, tendre, ...que sais-je, personne ne peut
être comme lui Il est unique, surtout à mes yeux mais ça, tu ne peux pas le
comprendre, tu n'as pas de cœur

Dark Sylfer/: de cœur? haha Sylfer n'en a pas... C'est un
assassin... Il s'est seulement fait laver le cerveau par
les habitants de cette région ! Sylfer est un être bien plus ténébreux que tu
ne peux le croire ! Sa vie n'a pas été que de creuser la
terre ou dispenser des cours...

Tèndra: non, c'est faux. Si tu dis cela, c'est que tu ne le connais pas. Il en
a un et un pure, je peux l'affirmer!!!!!

Dark Sylfer/: Comment le sais-tu? Comment peux-tu être sur
de tout cela?

Tèndra: je...je l'ai vu dans ses yeux... et les yeux en mentent pas...

Dark Sylfer/: *s'avance légèrement et la regarde avec ses
yeux luisant dune lueur rouge et inspirant plus la
méchanceté qu'autre chose...*

Dark Sylfer/: et dans mes yeux que vois-tu?
Tèndra: rien de bon, malheureusement!!! Je ne vois que haine, colère et
méchanceté. Tes yeux inspirent le mal.

Dark Sylfer/: tu n'es pas loin de la vérité... J’ai comprit depuis longtemps
que le mal était ce qui nous faisait survivre...

Tèndra: tu as tord ! Le mal nous détruit. La loi du talion n'est plus
d'actualité ici, ça a fait place a l'amour

Dark Sylfer/: l'amour? un concept destiné à vous diriger
comme l'était la guerre et l'argent

Dark Sylfer/: ils le sont toujours mais on ne voit que ce
que l'on veut bien voir...

Tèndrà : A quoi ça sert de discuter avec toi alors que tu es
borné et que tu es aveuglé par ta méchanceté?...


Tèndra: *sent qu'elle e de plus en plus de mal à respirer*
Tèndra: *ferme les yeux et arrête de se débattre...*
Dark Sylfer/: *la regarde un peu intrigué... il rapproche
son visage du sien et lui chuchote doucement à
l'oreille...*

Dark Sylfer/: une question me trotte dans la tête... Serais-tu capable de me tuer?

Tèndra: *ouvre brusquement les yeux à ces mots*

Tèndra: s'il le fallait, oui, je le ferais, sans hésiter. Je préfère te voir mort plutôt que te voir aussi déchéant que tu ne l'es actuellement

Dark Sylfer/: *son sourire s'agrandit alors qu'une dague
apparaît dans sa main... Il la tend à la main de Tèndra...*

Dark Sylfer/: Alors vas-y?

Tèndra: *le regarde, puis regarde la dague...a un moment
d'hésitation...puis finit par la prendre et commence à
pointer la dague, sous sa gorge*
Dark Sylfer/: *avance son cou avec sourire...*

Dark Sylfer/: vas-y, tue moi... tue-celui qui 'as tant fait
souffrir... tue cet êtes abominable et aussi... celui que tu
as aimé mais que tu vois comme coupable aujourd'hui...

Tèndra: non, tu te trompes, il ne m'a JAMAIS fait souffrir,
au contraire, il m'a redonné goût à la vie!!!!et je l'aime
toujours, mais tu es là, malheureusement!!!!tu lui vole son
corps, tu lui vole celle qu'il aime mais si tu y tient tant que cela


Tèndra: *elle change brusquement son bras qui tient la
dague et lui enfonce au niveau de l'épaule de la main qui
la maintient*
Dark Sylfer/: *il serra un peu les dents de la douleur que
cela provoque et relâche Tèndra... Il garde un sourire
comme s'il s'amusait avec elle...*

Dark Sylfer/: Oh... Serait-ce une volonté de vengeance que
je ressens là? Ou peut être une façon de reprendre goût à
la vie?

Tèndra: plutôt une façon de te prouver que je n'ai pas peur
de te faire mal!!!


Tèndra: *elle lui renfonce la dague dans sa cuisse droite*

Tèndra: peut-être qu'à force de te faire du mal, mon Sylfer
que j'aime arrivera a reprendre le dessus sur toi, être
ignoble!!


Dark Sylfer/: *il stoppe la lame de son fourreau*

Dark Sylfer/: haha... c'est ce qu'on verra

Dark Sylfer/: *il lui attrapa la main avec la dague et
l'autre qu'il rabat derrière elle... Il s'avance et la
serre contre lui avec un sourire alors que leur visage se
trouve à quelques centimètres...*

Dark Sylfer/: Il n'y a pas deux minutes, tu cherchais à
mourir et là tu veux sauver ton bien-aimé... Serait-ce
l'amour qui te fait agir ainsi?

Tèndra: tu n'a pas compris : si tu reste, peut m'importe de
mourir vu que je resterais seule, à te voir, toi, ki a pris
la place de mon bien aimé

Tèndra: mais vois-tu, j'ai un espoir, me^me minime, qu'il
te batte, car je l'ai vu tout a l'heure, dans tes yeux,
quand il t'a empêcher de me transpercé de ton épée donc je suis prête à tout pour lui, à tout, tu entends!!!même si je dois en perdre la vie, si cela lui permet de revenir parmi nous, je me sacrifierai deux fois plutôt qu'une!!!!!!!



Tèndra: *ses yeux étaient empli d'une telle colère!!!!des
larmes les noyaient en me^me temps qu'elle exclamait*

Dark Sylfer/: je vois... Tu pense à une lueur d'espoir
comme Sylfer a dû en voir...

Dark Sylfer/: mais dans l'obscurité, même la lumière se
perd et se noie...

Dark Sylfer/: Tu cherches à mourir pour le sauver en
pensant qu'il y a de l'espoir. Mais lui-même se noie et s'apprête à
mourir... Il n'y a plus rien à faire pour lui.

Tèndra: alors dans ce ca,s je n'ai plus d'autre choix...

Tèndra: *prends la dague et la met de tout son long sur sa
gorge. elle commence a appuyer, un filet de sang coule
alors dans son cou*

Tèndra: Si tu m'entends, je...je t'aime plus que tout au
monde Sylfer! Mais si tu ne peux vivre à mes côtés, alors
je n'ai plus aucune raison de vivre sur cette terre


Tèndra: *appuie de plus en plus sur la lame et commence à
réaliser un mouvement qui va de la gauche vers la droite.
Elle sert les dents et les yeux, le sang coule un peu
plus*
Dark Sylfer/: *la voit faire et est un peu surpris... Alors
que Tèndra tente de parler à Sylfer, Dark regarde la lame
sur la gorge de la jeune fille...*
Dark Sylfer/: *le sang coule et ses yeux s'écarquille peu à
peu...*

Dark Sylfer/: Tu veux mourir car plus rien ne te rattache
à la vie... Etrange pour quelqu'un qui croit à l'amour...


Dark Sylfer/: *avance une main et trempe ses doigts dans le
sang*
Tèndra: *écoute a peine la voix de Dark. Continue son
geste, mais malheureusement, pas assez profondément. Elle
finit par lâcher la dague et tombe, inconsciente*
Dark Sylfer/: *Dark tient toujours Tèndra dans ses bras et
la voit se vider de son sang... Il finit doucement par
s'abaisser et à la poser sur le sol... *
Dark Sylfer/: *Voyant le corps de Tèndra ainsi inanimé, il
commence à se tenir la tête, sentant une extrême
douleur...*
Dark Sylfer/: *Il finit par s'agenouiller alors que la
plaie à son ventre semble s'être refermé...*
Dark Sylfer/: Arggggg Sylfer... Disparaît ! Elle va
mourir... Alors tu n'as plus rien à faire en ce monde !


Dark Sylfer/: *les yeux virent alors du rouge au noir puis
au rouge de nouveau et ainsi de suite...*
Tèndra: *Tèndra, dans son rêve, se vit partir vers une
terre lumineuse, pleins de splendeurs. Plus une seule voix
ne venait la troubler, plus aucune douleur a la gorge ne la
faisait souffrir...elle espérait juste revoir son bien aimé
dnas peu de temps...dans ce lieu paradisiaque, idéal pour
eux*

Sylfer - Non... Je peux faire quelque chose
encore !


Tèndra: *son cœur ralentissait terriblement, sa peau se
décolorait au fur et a mesure que le sang coulait*

Dark - Abandonne, c'est trop tard !

Dark Sylfer/: *Son bras prit l'épée à côté et la ramena
sous la gorge de Dark...*

[color=red]Sylfer - Si elle meurt, je t'emporterais avec
moi en enfer... Je sais que je n'arrive pas à sa cheville
mais au moins je ferais cela pour elle.

Dark - Arrête ça ! Tu ne peux me vaincre !
pas moi ! Tu n'es qu'une pauvre larve alors cesse de
résister...

Sylfer - Crois tu que je doute de mon choix?
Je suis prêt à mourir aussi si tu la sauve pas...

Dark - La sauver? Tu me prends pour qui?
Sylfer - fait le ! C'est en ton pouvoir...

*Dark réfléchit un moment en tentant de
retenir le sabre...*

Dark - Oui, en effet... Mais pourquoi le
ferais-je?

Sylfer - Krrrrrrrr... Je fusionnerais nos âmes...
Dark - ...
Sylfer - Tu ne seras plus endormi... Mais
nous partagerons ce corps...

Dark - Je ne pensais pas que tu pouvais faire
une telle chose...

Sylfer - sauve là !!!!
Dark - Tu devras respecter ta promesse... Ou
je reviendrais et n'aurais aucune pitié pour elle...


*Dark finit par s'ouvrir le bras et prenant
de son sang sur son bras, il en dépose sur le coup de
Tèndra...*
*Il commence à parler dans une langue étrange
alors que son aura rouge s'intensifie...*
*Celle-ci recouvre un peu Tèndra au niveau du
cou et peu à peu la blessure se referme...*
*la plaie disparaît et les yeux de Dark
redeviennent comme il était avant... laissant place à
Sylfer qui reste agenouillé devant Tèndra et ne bouge
plus...*
Tèndra: *sa peau reprend une coloration normale, son cœur
se met a battre de nouveau d'un rythme régulier et normal.
Dans son rêve, tout ce qu'elle voit disparaît
progressivement, puis elle commence a dfistinguer une forme
au dessus d'elle*
Tèndra: *sa vue est encore flou, mais elle perçoit un
être, qui lui est familier...est-ce Dark, ou Sylfer?*
Tèndra: *elle force encore un peu sur sa vue, et voit les
yeux de son bien aimé....des larmes de joie coulent alors
sur ses joues...*
Tèndra: *elle porte la main à sa gorge, et ne sent
rien...*

Tèndra: c...comment est-ce possible?

*Sylfer écoutant la voix de sa tendre et douce, il
relève la tête et pose le regard sur elle... Elle était
vivante. Sans dire un mot, il se jette alors sur elle et
l'enlace de ses bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:17

Et voila, si après ça il a pas compris le pouvoir de l'amour u_u
En même temps ça fais jamais que 2 fois XD

Sylfer si tu as besoin d'un soutiens n'oublie pas que mes autres moi et moi sommes la pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 23:50

*sort son mouchoir*

C'est trop beau Crying or Very sad
Qu'Elle bénisse votre amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais blagueur de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Structural
» Bref retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser