Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bref retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

Bref retour... Empty
MessageSujet: Bref retour...   Bref retour... EmptyMer 2 Aoû à 18:44

Mes chers amis,

Me voilà de retour à Jadeite pour quelques jours! Smile

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cela me fait plaisir... Pour ceux qui n'ont pas suivi mes péripécies, après avoir répendu Sa sainte parole en Corporation en tant que représentant officiel de Son culte je suis rentré il y a peu en Seele pour prendre le poste de Ministre de l'Information à la demande de notre chère Mutsumi... Je suis donc pas très loin de Jadeite et j'espère que je pourrais passer souvent pour qq jours comme maintenant...


Je voulais aussi vous informer que j'en ai profité pour aménager encore un peu la basilique, la chambre principale est maintenant encore plus confortable.

Bien entendu elle est toujours libre d'accès mais j'aimerais autant que possible que vous pensiez à déposer quelques pièces dans la caisse de temps en temps si vous l'utilisez. L'argent ainsi récolté servira à financer l'aménagement de la deuxième chambre et la sécurité du bâtiment.


Voilà voilà, en attendant je vous donne tous rendez-vous ce soir à l'hotel de ce bon vieux Krado pour faire la fête, c'est moi qui invite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Bref retour... Empty
MessageSujet: Re: Bref retour...   Bref retour... EmptyMer 2 Aoû à 21:59

et bien, ça, c'est une excellente nouvelle!!!!!
je suis heureuse de te revoir parmis nous, Piotr!!!!si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite srtt pas!!!tu sais que je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Bref retour... Empty
MessageSujet: Re: Bref retour...   Bref retour... EmptyVen 4 Aoû à 2:05

Piotr, bienvenue chez toi. J'espère que l'on pourra profiter de ta présence et de tes conseils théologiques un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

Bref retour... Empty
MessageSujet: Re: Bref retour...   Bref retour... EmptyVen 4 Aoû à 11:07

Merci beaucoup pour cet accueil Embarassed


Malheureusement j'ai déjà dù repartir à la capitale pour le boulot, mais rassuez vous je reviendrais très vite, en moto c'est pas loin Tuélaire/Jadeite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref retour... Empty
MessageSujet: Re: Bref retour...   Bref retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Structural
» Dark Sylfer de retour pour s'approprier la seel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser