Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Sylfer de retour pour s'approprier la seel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Dark Sylfer de retour pour s'approprier la seel ! Empty
MessageSujet: Dark Sylfer de retour pour s'approprier la seel !   Dark Sylfer de retour pour s'approprier la seel ! EmptySam 24 Juin à 21:36

*Une homme en kimono noir et avec le symbole du ying et du yang dans le dos approche...Il a un large sourire et une épée à la garde en guise de présentation...*

Ah ne serait-ce pas la gazette de Jadéite !
Une conquête du pays commence par de la publicité pour annoncer à tout le monde le prochain maître du royaume... héhéhé...

*Il défonce la porte d'un coup de pied et entre. Ensuite il sort une rouleau de l'intérieur de son kimono et le déroule. Il s'agit visiblement d'une affiche... Il la placarde alors à l'entrée de l'organisation...*

Dark Sylfer de retour pour s'approprier la seel ! Darksylfer

*Il se met alors à crier fort pour que tout le monde l'entende...*

Bon, je vous annonce mes projets ! Que ceux qui veulent être mes serviteurs viennent être tester ! Et jvous laisse une affiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sylfer de retour pour s'approprier la seel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Structural
» Bref retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Organisations :: La Gazette Jadeitienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser