Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvais blagueur de retour

Aller en bas 
+4
Azimel
Zian Sumeragi
Mutsumi
Sylfer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 2:43

*Un homme avec un halo rouge tout autour de lui approche... Un sourire étrange borde ses lèvres et ses yeux rouges semblent avoir trouvé une nouvelle vie.*

Bien...Je profite de l'arrivée d'une nouvelle venue pour vous annoncer que... je me suis enfin réveillé... Ne trouvez vous pas cela... réjouissant?
Mais... ne vous inquiétez pas. Je n'en voudrais pas à vos vies... enfin tant qu'elles ne bloqueront pas mon chemin.

*a un plus grand sourire laissant montrer de légères canines qui lui donnait une allure assez angoisssante bien que son présence amènait déjà un froid dans le dos...*

Dans mon extrême bonté, j'accepte de prendre des élèves... Mais je serais impitoyable... Ils devront me payer de leur sang et de s'ils ne réussissent pas alors je les tuerais...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 4:20

Oula, Sylfer est encore bourré les gars... quand je vous disais que c'etait pas bon de ne pas rire de sa blague quotidenne, maintenant il est allé se réfugier dans l'alcool et v'là que le Dark est revenu... pale

Sylferounet, t'es sage hein ? La dernière fois t'as fini en zonzon quand même, alors reste calme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 10:31

Ah.... ben c'est cool, un déprimé un associal sans humour et des alcoolos à tout va...vive Jadeite !

*retourne contempler la mer*


Pauvre Tèndra
No
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 14:01

*Sourit toujours comem s'il avait des idées étranges derrière la tête*

Héhé... Je vous avez avouerais que vous m'aviez un peu manqué... d'ailleurs, ça mexcite et j'ai envie de voir sang s'écouler de partout...

Mais je ne vais pas le faire... J'ai d'auters projets bien plus importants.

Alors la miss nom à rallonge, je ne m'appelle pas "Sylferounet". C'est quoi ce nom de mauviette ?! Généralement on m'appelle Dark ! Mais c'est pas mon vrai nom...
Ensuite t'inquiète ! Tant qu'on se tient éloigné de moi, je coupe rien... Pas de chair et pas d'os. Alors pourriez-vous vous approcher un peu? Ca me fera plaisir...

Et puis le faux brun, tu parlais pas de moi en disant associal... hein?

*tient sa main sur la garde de son sabre puis le relache*

Tèndra? Ah oui je vois... C'est celle dont Sylfer est amoureux... hahaha... Il me fera toujours rire celui là. Quand est-ce qu'il comprendra que l'amour est une faiblesse...?
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 14:32

Ah, pour info, je suis un vrai brun... tu veux vérifier ? bounce
Je prends mon bain de minuit à 1h, et je suis à poil, alors si tu veux vérifier hein, prends tes jumelles.
Et puis franchement Darky... nan rien... continue à faire mumuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 18:46

l'amour une faiblesse? on aura tout entendu u_u

Décidément tu n'as rien apris de at dernière défaites u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 20:10

Non, ça ira le faux brun... Je n'en ai que faire...Et puis si tu veux dire quelque chose, c'est le moment, ne te cache pas devant des "continue à faire mumuse"...

Oh mais qu'entend-je? Zian qui voudrait qu'on le regarde tout nu? je devrais peut être contacté un journaliste de la gazette jadéitienne...

Allez, cessons les enfantillages !

*aperçoit Azimel*

Je n'appellerais pas ça une défaite mais seulement... un report d'invasion...

*Il s'asseoit et s'appuit sur son sabre...*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 20:58

Sylfer ? Ca va pas ? T'as un souci ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 21:15

*Voit Arwen et a un sourire...*

Tiens donc qui voilà...

*Il ne bouge pas de sa place*

Un soucis? Moi? Disons que je ne suis pas aussi en forme que je l'étais autrefois lorsque j'étais debout sur un amas de cadavres à contempler mon oeuvre et voir se sang se répondre et ruisseler sur le chemin recouvert de cendre... Cette époque me manque et coincé par cet imbécile de Sylfer, je ne peux pas retrouver mon véritable potentiel...

Enfin bon, cela ne m'arrêtera pas... Je trouverais un moyen de reconquérir ce corps complètement et là...

*un large sourire se dessine sur son visage comme laissant apparaître de maléfiques desseins...*
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyVen 23 Juin à 21:16

Dark-Sylfer a écrit:

Allez, cessons les enfantillages !


Tiens c'est ce que j'allais dire.
M'enfin si tu veux me faire la peau te gènes pas hein, franchement, j'm'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptySam 24 Juin à 2:02

*Son sourie devient plus grand...*

Héhé... je vois que tu ne me prend pas vraiment au sérieux...

*Le halo devient beaucoup plus important... Elle semble écrasante alors que sylfer finit par claquer des doigts... *

*Là une alerte sonne et immédiatement et des gens s'affole dans la ville... d'éprès les cris on peut entendre que la ville est attaqué par des élementaires d'air , d'eau et terre... enfin en ce qui concerne nes porte tandis que près de Dark apparaît un élémentaire de feu...*

Bien nous disions?

*L'élémentaire semble assez en colère et s'apprête à tout bruler sur son passage mais on dirait que dark le retient de part son aura... Mais l'élémentaire se met à parler...*

Fire : "Toi? Je ne pensais pas te revoir depuis 150 ans..."

"Ah? On se connait peut être?"

Fire : "Quoi? Tu ne te souviens même pas, alors que par ta faute j'ai souffert mille et une mort dans des mondes différents?"

*réfléchit un instant aussi aisément qu'une discussion devant une bière à la taverne...*

"Euhhhhh nan "

*Montre un grand sourire... mais son regard se fait tout à coup plus sérieux. L'élémentaire semble chercher à se dégager de l'emprise de Dark.*

Fire : "J'ai beaucoup évolué durant toutes ces années... Et cela afin de te faire payer très cher ce que tu m'as fait..."

"Arrête de gigoter...Obéis à ton maître avant que je ne te fasse mordre la poussière... Estime toi heureux de me servir et d'exister encore..."

Fire : "QUOI?????"

*L'élémentaire est pris d'une rage folle et arrive à se libérer. Il attaque immédiatement Dark qui se défend avec son épée... Apparemment la créature de flamme semble sensiblement puissante et capable de détruire la ville... Mais Dark la maintient et s'amuse avec elle sentant quand même une résistance...*

"je vois que tu te bats mieux qu'en l'ancien temps..."

Fire : "Toi tu t'es affaiblis ! "

*Il se rush alors l'un sur l'autre...*

(C'est pas des plaisanteries ^^ Sortez voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptySam 24 Juin à 10:53

*patpat Sylfer*

Han mais si mais si Darky..... Je te prends au sérieux, juste que me faire la peau... j'm'en balance... On peut plus rien dire maintenant No
Sinon je vois que les élémentaux t'aiment bien, ben super, va y a avoir du ménage dans la province !
Raaaa... je savais bien que ça me ferait plaisir de te revoir Darky ! bounce


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptySam 24 Juin à 17:47

(patpar?)

*Entre un coup de sabre et une esquive...*

Très bien, si la mort ne t'effraie pas... Je serais suceptible de t'accepter comme serviteur ! C'est un grand honneur pour toi ! Mais avant de t'accepter définitivement, il faudra que tu fasses tes preuves car les faibles doivent mourir !

*La chaleur devient immense dans la pièce et l'élémentaire devient plus furieux...*

Viens voir papa ! Il va refroidir tes ardeurs !

*Dark résiste bien et réplique avec amusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptySam 24 Juin à 21:24

Dark-Sylfer a écrit:

Très bien, si la mort ne t'effraie pas... Je serais suceptible de t'accepter comme serviteur ! C'est un grand honneur pour toi !

100 balles et un coup de fouet aussi peut être ?
Je ne reconnais qu'un maitre. Enfin une maitresses : Elle.
Et c'est mon plus grand honneur de La servir...
Même si je ne comprends pas toujours Ses choix me concernant No
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptySam 24 Juin à 22:10

Pour les 100 balles, faudra aller voir les monstres à la sortie mais pour les coups de fouet je peux m'arranger.Par contre ce sera un fouet enflammé...

Oui, j'ai entendu cela maintes fois ! Mais t'ai-je demandé de ne plus La servir? non !
Sert moi où tu subiras le sort miliers d'autres...

Ses choix? Tu peux aller lui demander toi-même si tu veux... Mais il te faudra quitter ce monde...

*Discute en se battant et se prend un poing de flamme en plein dans le ventre... Du sang coule de sa bouche mais il continue de sourire comme si le combat l'amusait.*
Revenir en haut Aller en bas
Naédel
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Naédel


Nombre de messages : 48
Localisation : GAPS
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptySam 24 Juin à 23:06

Attends un peu, Sylfer ! C'est grâce à toi que nous avons une tonne d'emmental à bouffer dans la province ?

Si c'est le cas - et je te demande de m'excuser dans le cas contraire - il va falloir que tu t'expliquer très rapidement.
Car, les élémentaux ont fait beaucoup de victimes et les infirmières de Jadéïte ont beaucoup (trop) de travail à fournir ces derniers jours.

Disons que ces monstres ne sont pas arrivés ici par hasard. Des élémentaux d'eau passent encore, des élémentaux d'air, ca commence à coincer, mais des élémentaux de terre, voire de feu, ça ne va plus du tout.

Alors soit la Grande Déesse nous met à l'épreuve et je relève le défi. Soit la présence de ces êtres sont le fruit d'une "plaisanterie" lâche qui vaudra à son instigateur une bonne remise à pied !

Je ne laisserai pas Ses enfants se faire bouffer par des monstres de la sorte. Les soldats de Négaverse sauront remettre ces monstres à leur place. Que cela soit dit !

Qu'Elle nous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyDim 25 Juin à 4:13

*Garde le sourire et d'un coup d'épée, il envoie l'élémentaire de feu un peu plus loin s'exploser contre une charette... Il regarde ensuite Naedel...*

Il me semble peut etre vous avoir croisé... Hum oui sans doute, peut etre quelque part mais je ne me souviens pas de tout le monde...

Les élémentaires? Oui, c'est moi qui les ai invoqué pour faire une petite démonstration de ma puissance... Cela vous pose un problème? C'était mon intention. Ce sont mes serviteurs quoique celui là se montre insubordonné...

*Il montre l'élémentaire de feu qui tente de se relever...*

Ce n'ai pas une plaisanterie et soyez déjà heureux que je les maintienne aux portes de la ville, sans quoi ils mettraient immédiatement cette ville à feu et à sang.

Et puis les soldats de négaverse, j'aimerais bien les voir à l'action. Cela me donnera une estimation des forces que je controlerais plus tard... enfin plus tard, je veux dire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Naédel
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Naédel


Nombre de messages : 48
Localisation : GAPS
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyDim 25 Juin à 14:30

** Naédel écouta les paroles de Sylfer, embrunisées par le désir de pouvoir et de contrôle.

Sylfer, tu sembles si sûr de toi, de tes pouvoirs, de ta force. A avoir trop confiance en toi, tu perdras pied et tu toucheras le fond, seul, sans aide, sans pitié de notre part.

Tu entâches à la sérénité et au calme de notre province. Et tu devras répondre de tes actes et de tes intentions devant Sa sainte Justice. Rien n'excusera ces invocations d'élémentaux et tu devras payer pour le Mal que tu fais rénier sur Négaverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyDim 25 Juin à 15:48

*Sylfer écoute les paroles de Naedel... Il reste un peu comme surpris puis éclate de rire...*

Comme quoi, les gens montrent leur vrai nature dans des situations qui sont troublantes pour eux... Crois tu que les menaces que tu me lances ne pourront que changer quelque chose...

*Ses yeux rougeoient un peu plus alors que son sourire s'agrandit encore...*

Le Mal que je fais régner sur Négaverse? S'il n'y a que cela pour te terrifier, il faudrait sans doute que tu sortes un peu de ton petit monde... Il y a bien des choses à découvrir de par le monde... Mais je comprend qu'en vivant dans une ville où il ne se passe pas grand chose d'excitant, tu crois que c'est partout pareil...

Je suis sûr de moi, de mes pouvoirs et de ma force comme tu l'as si bien dis...Tout cela car je sais qui je suis, et toi tu ne sais rien de moi et je n'ai que faire de ta pitié et de ton aide... Crois tu vraiment que c'est cela que je demande? HAHA !!!!

Non, mais ! Je pensais jamais pouvoir entendre ça ! Il ne manquerais plus que je demande de l'aide maintenant hahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyDim 25 Juin à 16:32

T'as besoin de vacances darky, le surmenage toussa sans doute.
Tu devrais essayer de te détendre, une petite liqueur sur la plage rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyDim 25 Juin à 18:11

J'aurais bien le temps de siroter quelque chose dans le crâne d'un adversaire, assis sur un tas de cadavres et respirant l'air putréfié et souillé de cendre...

Ahhhhh que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyDim 25 Juin à 18:20

Y a pas a dire Sylfer, il casse l'ambiance ...

Il va falloir le condamner au sirotage de liqueur de pastèque chez Mutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyDim 25 Juin à 21:02

Le pire c'est qu'il croit que sa fais bien, sa donne une image de personne cruel et puissant de dire qu'il va siroter sur un tas de cadavre tout ça u_u

Si il pouvait comprendre que ça ne montrait que l'image d'une personne arogante et stupide ça serait mieux...

et puis bon 4 élémentaux s'pas grand chose, surtout si c'est pour n'en controler que 3 sur les 4 au final u_u

Je me rapel du temps de ma jeunesse ou e me promenais avec 2 archange 1 élémental d'eau et quelque rejeton de Naar dont j'avais repris le controle a un brun u_u

Azimel devient pensif
Que de bon souvenir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyMar 27 Juin à 22:13

Tèndra voit Sulfer dans la rue, après avoir apsé un trop long temps à dormir...
Elle voit avec horreur et tristesse ce que son bien aimé est devenue. Comment pouvait-il avoir si brusquement changé? Ele ne comprenait aps.

Puis, suite à la tristeese vînt la colère, celle d'avoir été trahi, lui qui lui avait promis que plus jamais il ne serait iansi. Ele s'avança alors d'un pas sûr et certain vers Sylfer, les yeux emplis de colère. Il ne lui faisait pas peur, mais juste pitié... Comment gâché une personnalité si exceptionnelle qu'il avait avant en un monsre assoiffé de sang?

A sa portée, elle le regarda droit dans les yeux. il avait un sourir horrible. Une larme coula sur sa joue, puis elle le giffla violemment tout en continuant de le regarder...


Espèce de lâche! Comment as-tu pu sombrer si bas? Comment as-tu pu le laisser revenir alors que cet être est si ignoble? Tes paroles ne sont que des promesss enl'air...tu me déçois terriblement, Sylfer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour EmptyJeu 29 Juin à 10:09

*Dark regarde Azimel pendant que celui-ci parle... Il arbore un sourire d'amusement car tout cela lui semble dérisoire.*

Libre à toi de penser ce que tu veux, mes actes parleront bien d'eux même car je vois bien que la parole n'est pas assez suffisante pour vous faire comprendre la situation...

*Il voit tout à coup une jeune fille approcher et il se souvient de qui c'est : Tèndra... Il sourit pensant que c'était celle qui avait réussi à percer la carapace de Sylfer. Pour lui, elle l'avait rendu faible et naïf, lui faisant penser que la vie dans ce monde valait la peine d'être vécue...*

"Pfff Qui voilà? Ne serait-ce pas celle qui a fait chavirer le coeur de notre assassin... Que c'est paradoxale ! Comment un assassin pourait-il avoir un coeur ?!"

*Il la vit triste puis en colère contre lui et alors qu'elle le dévisageait, Darkcontinuait de la regarder amusé par son attitude... Il remarqua ensuite une larme qu'il fixa un moment avant de revenir sur le regard de Tèndra. Puis lorsqu'elle leva la main en l'air, il s'amusa de pouvoir l'arrêter aisément. Pour lui c'était une attaque beaucoup trop lente pour qu'elle puisse le toucher et alors qu'il voulut esquiver la main, quelque chose le retînt... Il ne savait pas quoi au début mais comprit ce qu'il se passait. C'était Sylfer qui s'était quelque peu éveillé pour le retenir. Aussitôt il se reçut alors une gifle monumentale...*

*La tête sur le côté, il se retourna alors vers Tèndra, le regard surpris de ce qu'il s'était passé... Dark sentait peu à peu l'autre partie de lui-même se réveiller mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Sans doute était-ce la présence de Tèndra en face de lui et les larmes qui perlaient sur sa joue...*

Tu es la source de son réveil ! Il faut que je t'élimine pour qu'il reste endormi à tout jamais !

*Dark sort son sabre noir de son fourreau et le tient sur son épaule tandis qu'il se relève... Arborant un grand sourire et ayant des yeux plus rougoyants, il s'avance alors vers elle.*

Je vais mettre fin à Sylfer... Si tu meurs, alors il ne trouvera plus de raison de vivre...

*Levant alors son sabre en l'air, il le rabatta à une vitesse impressionnante vers Tèndra. Mais finalement la lame s'arrêta à un centimètre environ d'elle... Le bras de Dark tremblait et alors que pourtant le coup avait été net et précis comme s'il avait une force incroyable. Dark semblait forcer pour terminer son geste mais il n'y arrivait pas. Le bras se releva, en apparence contre la volonté de l'assassin...*

C'est toi encore ! Laisse-moi mettre fin à ta faiblesse Sylfer !

*Le sabre se retourna, lame vers le bas alors que Dark ne semblit pas vouloir faire ce geste...*

Qu'est ce que tu comptes faire?!

*De son autre bras, Dark sembla vouloir retenir le sabre mais il n'y arrivait pas. Alors que la lame noire se retournait peu à peu, elle se planta directement dans l'abdomen du jeune homme qui écarquilla les yeux. Le sabre le traversa de part en part... Dark recula de quelques pas, puis finit par poser genou à terre en laissant aller un filet de sang sur ses lèvres jusqu'à son menton. Il resta surpris de ce qu'il venait de se passer et ne dit plus rien pendant un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais blagueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Mauvais blagueur de retour   Mauvais blagueur de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais blagueur de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Structural
» Bref retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser