Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Professeurs (liste à jour en première page)

Aller en bas 
+21
Ayako
Aendil
Tèndra
Adrien
Alphonso Daiquiri
D-Rek
Bradichéri
Lavande
Maybee Murakami
Krado
Yagyu
Piotr
Sasuke
Solune
Sylfer
Mireïyu
Azimel
Arwen
Elimak
Zian Sumeragi
Mutsumi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptySam 30 Déc à 16:14

Citation :
J'en connais quelques uns qui se sont fait attrapé par son charme plus d'une fois^^

Quelques uns? Neutral

Yagyu, la séduction est aussi une affaire de camouflage. Pour parler militairement, il faut s'adapter à l'environnement. Se balader en treillis avec des armes n'est pas très adapté à l'infiltration... Tu saisis?
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptySam 30 Déc à 16:39

Je crois saisir ... Merçi Sylfer.

Ainsi la couleur grise me permet de me camoufler avec la couleur du béton. Je ne pensai pas que Teindra conaissait aussi bien se type de ruse ...

Ta femme doit être redoutable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyVen 5 Jan à 0:09

Mon très cher Yagyu, c'est là toute la subtilité de la séduction!!ce n'est pas une technique de combat comme les autres!!!sinon, ce serait trop simple!!!!!

Sinon, je tiens a te signaler qu'il te va à ravir ce costume!!!!!
On va pouvoir réellement commencer!!!


Attrape la main de Yagyu et l'enmène dans une pièce de l'université, à l'abirs de regards indiscrêts...
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyVen 5 Jan à 1:38

Ho ! je vois ce que tu veux dire ...

Cette endroit est parfait pour une embuscade !
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyLun 8 Jan à 22:23

oui, oui, c'est ça!!!tu vois PAAARFAITEMENT ce que je veux dire....
allez, dépêche toi plutot que de dire des bêtises comme celle là!!!!!!!tu vas voire le genre d'embuscade que c'est!!!!!!


se frotte les main avec un petit regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyMar 9 Jan à 0:59

Yagyu sort un sac d'un placard discret situé dans le coin ombragé indiqué par Tendra :

J'avais déjà étudié le lieu avant ça. Je suis content de voir que la réserve de munition et le fusil sniper soit toujours là.

La dernière opération que j'avais tenté une opération içi ... Celà c'était soldé par un terrible échec ...


Yagyu regarde pensif quelque seconde son fusil qu'il tient fermemant dans ses mains. Puis se redresse.

Derrière le canapé qui fait angle on a parfait angle de tir sur le hall et l'escalier de secour sur le coté nous permetera de nous échappé façilement.

Qu'elle est la cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyMar 9 Jan à 11:55

Tèndra le regarde déballé tous ses outils de guerre...Elle se met soudainement à désespérer...

Je sens que ça risque d'être beaucoup beaucoup plus compliqué que je ne le pensais...

S'approche de Yagyu et, avec un air gentil, lui prends le fusil et tout ce qui va avec pour le jeter...

la cible, mon très cher Yagyu, il semblerait que ce soit toi, et ON N'A PAS BESOIN D'ARME POUR SEDUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais!!!!!!

Piez tous pour moi car je sens que je vais péter un cable...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyMar 9 Jan à 14:39

La cible c'est moi ?

Hmmm je crois comprendre. Tu fais allusion au kyudo l'art tradintionnelle du tir à l'arc. C'est art martial avais développé sa philosophie propre.

Tirer sa flêche avant quel ne soit partie et être à la fois la flêche et la cible !
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyMer 10 Jan à 0:19

ouiii ouiii...tu as tout compris... Crying or Very sad
Alors, je t'explique, dans la séduction, la principale arme, c'est ton regard, et après vient ta voix et ton corps avec toutes sortes de gestes que je vais t'apprendre par la suite. Donc, on n'a NUL besoin d'arme supplémentaire mis à part son propre corps!!!!
suis-je assez clair ou tu vas encore me ressortir une autre arme farfelu à utiliser?!
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyMer 10 Jan à 13:33

C'est donc une philosophie appliqué au corp à corp ...

Yagyu souris légèrement ...

Alors c'est beaucoup moins compliqué que je ne l'imaginai. J'ai une grande expèrience du corp à corp ça devrait raccourcir l'entrainement.Par quoi veut tu que l'on commence ? pied-poing ? Projection ? exercice au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyJeu 11 Jan à 12:51

alors, l'exercice au sol, ça en fait partie en quelque manières, mais bon, on verra peut-être celui-là plus tard!apprenons déjà les bases, je pense que c'est le minimum : l'approche!!!!!!!
Comment approcher quelqu'un avec séduction afin que cette personne ne vous quitte plus de la soirée....a ton avis, que faut-il faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyJeu 11 Jan à 14:44

Tèndra a écrit:
l'approche!!!!!!!

Comment approcher quelqu'un avec séduction afin que cette personne ne vous quitte plus de la soirée....a ton avis, que faut-il faire?!


Je pense connaitre la solution technique :

Approche => arriver derrière l'objectif en toute discrétion sans se faire remarquer.

Séduction => Saisir l'objectif !

Ne plus quiter cette personne de la soirée => La retenir en lieu sur durant la nuit.


Alors formatrice satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyJeu 11 Jan à 16:06

Sylfer se tient sur toit, assis paisiblement. La fenêtre est ouverte et il entend presque tout...

Citation :
alors, l'exercice au sol, ça en fait partie en quelque manières, mais bon, on verra peut-être celui-là plus tard!

Embarassed

Il écoute finalement plus attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyVen 12 Jan à 0:32

heuuu...non, pas franchement satisfaite!!!!!!!!voici plutot ma méthode:

1-->s'approcher de face vers la cible, l'air décontracté

2-->lui faire un beau sourir, avec un petit regard sensule et lui dire bonjour

3-->entamer la conversation avec elle

4-->l'inciter à rester avec toi, en employant la gentillesse, la délicatesse, une gestuelle ...bref en la séduisant

as-tu compris ou c'est encore loin d'être compris?
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptySam 13 Jan à 1:41

Je vois ... mais ca ressemble plus à convaincre quelqu'un ... Mais je ne comprend toujours pas l'utilité ...

Au final à quoi ça sert ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptySam 13 Jan à 16:56

ça sert à mener qui tu veux par le bout du nez!!!!crois moi!!!et ça marche très bien!!!!!c'est très pratique en temps de guerre!!!!allez, hop, tu vas voir un petit général du camps ennemi, et hop, le voilà avec toi, donc tous ces soldats aussi!!!!héhé!!!!très pratique!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 EmptyLun 15 Jan à 1:43

J'arive devant le commandant et puis voilà !!!

Ca me semble un peu facile ? je vois pas avec quel argument il pourrait me suivre mis à part une conversion instantané ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs (liste à jour en première page)   Professeurs  (liste à jour en première page) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeurs (liste à jour en première page)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mise en page des articles
» Liste du personel religieux
» Jour de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Jadeite :: Etudes & Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser