Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en page des articles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Mise en page des articles Empty
MessageSujet: Mise en page des articles   Mise en page des articles EmptyLun 27 Mar à 18:31

Maintenant que la gazette est bien partie on va pouvoir améliorer tout ça (non non promis je suis pas un acharner...)

Je pensais surtout à la mise en page des articles (quoi c'est dans le titre, et alors)
Donc si vous avez des idées, des besoins sur les balise de mise en page faites les demandes ici, ensuite aller prier pour qu'une ID est lieu (oui oui comme sur la BDD, il faut prier pour que la Déesse de la Gazette intervienne^^)

Bon plus sérieusement je pense a rajouter des puces, le fait de pouvoir barrer le text (je sais qu'il y en a qui aime ça^^) et pourquoi pas des smilies.

Si y a d'autre idée ou besoin proposer, je ferais.


Pour les smilies si y en a qui ont un gros dossier tout plein de ces petites saloprie c'est pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mise en page des articles Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des articles   Mise en page des articles EmptyVen 23 Juin à 21:18

Bon ça me chiffonne un peu, mais le fond je le trouve un peu agressif. Tres vert quoi. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Mise en page des articles Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des articles   Mise en page des articles EmptyVen 23 Juin à 23:23

un vert plus pale peut etre?

proposez^^
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Mise en page des articles Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des articles   Mise en page des articles EmptySam 24 Juin à 14:39

heu, j'sais pas, plus clair peut etre oui, mais moi faut que je vois pour croire imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en page des articles Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des articles   Mise en page des articles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page des articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Organisations :: La Gazette Jadeitienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser