Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résumé des travaux en cours & POS

Aller en bas 
+9
Piotr
Ayako
Maitre Thounand
Zian Sumeragi
Tèndra
Sasuke
Arwen
Azimel
Mutsumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 14:03

Mais non mon Yagyu, t'es pas à la rue puisqu'un magnifique hôtel se construit au centre de la ville en partie grâce à toi.

À ce sujet, j'e suis en train de mettre en place les derniers matériaux nécessaires à son achèvement (il manque encore 7 briques), et je serais donc gré à tous ceux qui voudront bien aider à les monter. Ne voulant pas augmenter les tarifs de l'auberge pendant les travaux, je ne peux augmenter les salaires mais je les completerai de 10 N¥ par matériau monté, de la main à la main, quand chacun m'en fera la demande (et restera dans la salle de l'auberge jusqu'à ce que je passe pour donner les sous).

Par ailleurs au niveau municipal, le projet en cours reste la ferme, et on y a mis plein de sous pour acheter les matériaux qui ne seront pas nécessaires à mon hôtel Wink et payer les salaires des bâtisseurs.

Ceci réalisé, on fera un p'tit sondage pour déterminer vos préférences pour la suite (oui je sais une arêne ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 9:53

Bien je ne sais pas qui aura le bonheur de mettre la dernière planche...

Mais la prochaine fois il y aura des tas de magicien qui vont avoir le sourire !

Faute de faire de la cuisine en belle compagnie un peu de jadinage ca fait passer le temps... pff ... ( soupir )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 10:40

Moi, moi, moi !!!! bounce
J'veux mettre la dernière planche !!! Siouplé, laissez-moi la dernière planche !!! bounce
J'arrive bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 12:12

Mais oui biensur pas de problème !!!

Yagyu regarde d'un coté et de l'autre avec un air sévère quiconque osera placer la dernière ...

Il fait craquer ses doigts:

Enfin vous m'avez compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 17:14

Je crois que tu n'as pas craqué les doigts assez fort Yagyu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 17:53

Qui a osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janthy Paddak
Nouveau Negaversien
Nouveau Negaversien
Janthy Paddak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyJeu 28 Déc à 15:30

Chers soeurs et frères, j'ai demandé à assurer l'intérim du poste de DDP, en attendant que d'autres de Ses fidèles ne manifestent leur désir d'assumer ce poste à responsabilité avec compétence.

Ce n'est pas une raison pour rester inactif : à mon programme, il y a la production de viande et la réparation de nombreux bâtiments publics endommagés. J'ai bien avancé à ce sujet.

Maintenant, quels sont vos souhaits chers soeurs et frères ?

Je me propose d'améliorer l'enclos, afin de pouvoir y produire du cuir, mais peut-être pensez-vous à d'autres améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 16:06

je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'améliorer l'enclos car il est vrai que c'est assez casse-pied pour le cuir... Après, je ne suis aps seule dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 23:28

Ca pourrait être un projet ... seulement à l'origine on avait laissé la fabrication du cuir à SPLDE afin de leur donner une place économique dans la province. Donc à débatre avec les concernés et le gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyMer 3 Jan à 0:41

Il y a aussi l'Histoire de la province à conserver à l'esprit. La (re-)création de St-Pethrus fut la conséquence de la guerre entre végétariens (menés par Thomas T'Aquin) et omnivores. Les productuers de viandes partirent presque tous habiter à St-Pethrus avec leurs cheptels. C'est donc logique que Jadeite reste un peu en retard de ce côté là ... et puis ce n'est pas si grave, on a tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumo
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Fumo


Nombre de messages : 37
Localisation : SPLDE
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyJeu 4 Jan à 0:52

C'est vrai que pour SPLDE, le cuir est une chose très importante, c'est un des (rare) moyen d'attirer les gens chez nous, au moins pour une journée.
C'est vrai qu'on a pas non plus des demandes tous les jours (à voir avec le ddp actuel ...), mais c'est une des raisons qui fait que la ville peut garder la tête hors de l'eau ...

Puis autre argument : la qualité du cuir ! SPLDE disposant depuis longtemps d'un savoir faire ancestral, le cuir produit est d'une qualité excellente. De plus, se situant en pleine campagne, les vaches y sont épanouies, et cela s'en ressent (parole de vache ! Smile )
non, non, je ne critique pas Jadeite, pas tapeeeeerrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyJeu 4 Jan à 10:33

Attention ! Je risque de faire bientôt ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
Janthy Paddak
Nouveau Negaversien
Nouveau Negaversien
Janthy Paddak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 EmptyJeu 11 Jan à 12:46

Ça y est, chers soeurs et frères, le chantier d'amélioration de l'aéroport est terminé.

Nous méritons une subvention de la Guide, pour offrir un tel outil à des prix défiant toute concurrence. En vendant le voyage en avion à la moitié de ce qu'il coûte à la ville de Jadeite, nous faisons un bel effort, d'autant plus que l'utilisation de l'aéroport fera sans nul doute diminuer nos forêts, à moins que la Guide ne nous verse de quoi dépolluer.

Faisons-nous maintenant une pause dans les chantiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des travaux en cours & POS   Résumé des travaux en cours & POS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des travaux en cours & POS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attention travaux !
» Avancement des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser