Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention travaux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Attention travaux !   Attention travaux ! EmptyVen 3 Mar à 23:26

Bon, comme vous avez du le voir si vous suivez les discours de vos chers fonctionnaires, des subventions ont été versées à l'I.N.S. pour aggrandissement...

Les subventions versées en 3 parties par la province et la ville pour un total de 1000ny serviront donc à payer les travaux dans l'université.
Les prix d'achat des matières premières ont été ajustés en conséquance, et vous pouvez dès à présent venir y vendre briques, planches, verres et métaux puis monter tout ça dans la joie et la bone humeur.

Bien sur, tout le monde est occupé cette semaine, et Lundi, c'est jour de Lune comme toujours... je vous attends donc à partir de mardi Wink

Concernant ce qui est prévu pour les travaux en eux-mêmes, et bien construction d'un nouvel amphithéatre pour une meilleure qualité d'enseignement... cet amphithéatre sera baptisé Amphithéatre Krado D'Noel et borderas donc le premier amphi que j'ai décidé de renommer Amphithéatre Thomas T'Aquin pour l'occasion...
Aussi, un petit dortoir de quelques chambres est prévu et la première sera construite pour l'occasion pour loger les chercheurs...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention travaux !   Attention travaux ! EmptyMar 7 Mar à 1:22

Bon comme ça attire les foules, je me permet de me la ramener encore un coup...
Dès demain, versement de la troisième partie de la subvention ministérielle de 1000ny en vue de ces travaux et augmentation temporaire du salaire (de même que fermeture des amphi si certains en profite un peu trop)

Aussi, les prix de rachats de matériaux ont été fixé de manière à etre racheté avec un bénéfice pour le livreur, mais les dons sont autorisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention travaux !   Attention travaux ! EmptySam 11 Mar à 12:36

Avancées des travaux :

Métaux -> OK
Planche -> 8 montées, 5 en stock, 2 sur moi... n'en amenez plus et montez ce qu'il reste
Brique -> 5 montées
Verre -> rien

Allez, merci à ceux qui font des donations, merci aussi aux autres, mais moins...
Vous remarquez aussi que la caisse est vide... je fais ce que je peux pour la remplir avec ce que je trouve, ça ira mieux quand on aura régularisé la situation de l'armurerie qui a servi de bureau pour la Gazette... Yagyu, dès que t'es là, contacte vite Brad, qu'il puisse me rendre mes 2000ny, y'en a besoin pour les travaux, gravement...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention travaux !   Attention travaux ! EmptySam 11 Mar à 22:28

C'est fait Brad a récupéré la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Negaversien
Negaversien
Ayako


Nombre de messages : 97
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 08/03/2006

Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention travaux !   Attention travaux ! EmptySam 11 Mar à 23:22

je modifis tes donnés

métaux: OK
planches: OK
briques: Il en manque 20
verres: il en manque 14

Lundi normalement(si tu me donnes les soussous) ze te fé 6briques!

Voili!
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention travaux !   Attention travaux ! EmptyDim 12 Mar à 0:16

Merci Yagyu Wink

Yaya, le mieux c'est de se concerter pour ça et que je m'occupe de la livraison moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention travaux !   Attention travaux ! EmptyDim 12 Mar à 16:22

ça avance bien, je suis contente^^

Allez c'est fini pour la fin de la semaien ça..

La cathédrale de Zian il a fallu une journée pour faire 10 vitraux, la y a grosso modo l'équivalent de trois jour de travail si on fais la meme chose^^

ON enlève lundi qui est un jour de la lune, ça nous porte a mercredi ou jeudi pour finir l'INS.

Ba voila quand tout lemonde s'y met ça avance super vite, et on est tous très content^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention travaux !   Attention travaux ! EmptyVen 24 Mar à 18:40

Bon bah c'est bientôt fini tout ça...
J'en suis très heureuse vraiment...
Plus que 2 verres et c'est fini... fiou !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention travaux !   Attention travaux ! EmptyVen 24 Mar à 18:41

si c'est pas fini demain quand je me lève je fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention travaux !   Attention travaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention travaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Jadeite :: Etudes & Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser