Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite

Aller en bas 
+4
Sasuke
Zian Sumeragi
Tèndra
Krado
8 participants
AuteurMessage
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptyMer 1 Nov à 14:05

Salut tout le monde,

une question s'est posée aujourd'hui à moi et à Sasuke : désireux d'améliorer l'offre d'enseignement de notre capitale, il est apparu que deux possibilités étaient présentes, l'une étant le développement de l'INS en complexe universitaire, et l'autre le développement de l'hôpital en complexe d'implantologie neurocranienne. (En fait je préciserai que j'avais entamé depuis une semaine la seconde possibilité sans penser que la première serait aussi intéressante.)

La création d'un centre de pose d'implants de connaissance permettrait d'attirer du monde à jadeite car cette offre est pour l'instant très limitée en Seele. Elle permet de répondre à toutes les demandes, même de haut niveau en peu de temps. Par contre elle nécessite des matières premières et est assez coûteuse.

Le développement de l'INS, déjà entamé mais suspendu il y a quelques mois, permettra d'offrir à tout le monde des stages sans nécessiter de pétrole, mais correspond à une offre de sevice déjà assez répandue et donc moins attirante pour le visiteurs éventuels.

J'avoue que je ne sais pas où va ma préférence en tant que gouverneur, et donc sollicite vos avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptyMer 1 Nov à 17:00

Perso, je n'ai aps spécialement de préférence pour l'un ou l'autre....peut-être jsute que les implants, je risque de ne aps m'en servir alors que l'école oui, beaucoup plus...mais bon, il n'y a aps que moi, et comme tu dit, si l'hopital apporte plus de monde a Jadeite, peut-être vaut-il mieux cela pour notre belle ville...qu'est-ce que vous en penser vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptyMer 1 Nov à 21:14

Perso je préfère le 100% naturel élevé au grain.
Pas les implants.
L'univ' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptyJeu 2 Nov à 0:52

Pour ma part, je vote pour l'INS pour la simple raison que l'on est pas dependant des autres (via le petrole)

Maintenant, si c'est l'hopital qui sera monter, ca ne me derange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptyJeu 2 Nov à 1:36

Ayant eut de récents problemes vis a vis du niveau d enseignement à jadeite je voterais pour l université... cela permettre au gens de s inculquer un peu plus de connaissance et d aller chercher par leur force de volonté les cours dont ils ont besoin pour progresser dans la vie.
Rien n est facile et chacun doit aller chercher ce dont il a besoin non dans des facilités tels que les implants...
Revenir en haut Aller en bas
Fumo
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Fumo


Nombre de messages : 37
Localisation : SPLDE
Date d'inscription : 14/01/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptyJeu 2 Nov à 19:55

Personnellement, je pense que monter l'INS est la priorité, les implants c'est bien, mais cher, et je ne sais pas s'il y a beaucoup de demande, tandis que des cours perfectionnés sont très demandés.
De plus, comme l'a dit Sylfer, utiliser les implants, c'est la facilité, rien ne vaut un peu de sueur et de réflexion, au moins ce qu'on a appris, c'est pour toujours !

Bon, d'accord, c'est pas à Péthrus, mais je tenais à donner mon avis (d'ailleurs va bientot falloir que j'aille étudier à jadeite je crois ...).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptyJeu 2 Nov à 20:23

Je penche également pour l'INS.
Et une fois qu'on aura tous bien étudié, on pourra construire le dernier étage de l'hopital plus vite non ?

Et sinon, entre les ronds et les pointus, ça a avancé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptyJeu 2 Nov à 21:25

Bon et bien au vu des réponses, il ne me reste qu'à demander à Sasuke d'ouvrir les stocks de matériaux de l'INS. Au boulot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptyJeu 2 Nov à 21:35

Krado a écrit:
Bon et bien au vu des réponses, il ne me reste qu'à demander à Sasuke d'ouvrir les stocks de matériaux de l'INS. Au boulot tout le monde Smile

Ben, c'est parti, si quelqu'un veux faire des matériaux, y a pas de problème, je suis preneur

Sachez juste que les 25 planches sont deja prete
il ne reste que 19 metaux, 26 briques, et 21 verres a preparer (euh oui, je m'etais fais un petit stock)

des que tous les materiaux seront pret, je fermerai l'ecole pour monter le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite EmptySam 4 Nov à 14:19

De toute façon rien ne nous empêche de redoublé d'effort pour tout construire.

A nous tous on a déja beaucoup fait et on peut encore beaucoup en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite   [Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gouv] Sondage sur l'évolution de l'enseignement à Jadeite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de BM a Jadeite
» Rues de Jadeite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Jadeite :: Etudes & Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser