Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 citation d'un krultiste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

citation d'un krultiste ... Empty
MessageSujet: citation d'un krultiste ...   citation d'un krultiste ... EmptySam 21 Oct à 14:06

Ceci est une citation à l'adresse du nouveau guide ...


Tawil at'Umra (Juge Ftagh'n City) aujourd'hui (06:48)

Franchement l'ami y'a pas de quoi.

Les Krands Anciens, la Grande Traînée, les demi-dieux tout ça, on est un peu une famille zarma ..
Donc tu vois pas de soucis pour ce qui est de rentrer dans son pantalon. Après le reste, faut dess' du slip sacré et plutôt envoyer Helmut filer en australine, juste pour le plaisir du Groove ..

Quand je pense que cette foutue traînée a préferer se taper le junkie plutôt que le tentaculidé .. c'est céder la démence à l'ivresse ..


Notre nouveau guide est un adepte de l'herbe de mutante de la foret brune. Je trouve leur discourt choquant et honteux ! Traité la grande déesse de cette façon devient de plus en plus insurmontable ... Mad
___
Revenir en haut Aller en bas
Aendil
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Aendil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2006

citation d'un krultiste ... Empty
MessageSujet: Re: citation d'un krultiste ...   citation d'un krultiste ... EmptyDim 22 Oct à 13:31

Et bah alors tu ne t'es pas habitué durant cette semaine?
Maintenant c'est fini ils sont partis... Tout va bien (ou presque).
C'est pas comme s'ils avaient prévu de revenir.
Et puis les insultes à la Déesse, je sais que ce n'est jamais bon de s'y habituer mais à force...
Enfin bref les futurs croyants se rendront compte de leurs erreurs quand ils receveront le colère divine sur leur bout de nez! Very Happy
Remets toi vas boire un coup, fêtes leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

citation d'un krultiste ... Empty
MessageSujet: Re: citation d'un krultiste ...   citation d'un krultiste ... EmptyDim 22 Oct à 14:55

Pour moi tant que les calamards sont encore présent !! et pas au bout d'une broche je n'y croirait pas !!

Leur dogme est pour moi une hérésie ! une apologie du chaos contre laquel on doit se manifester. Les poulpiste mettent au même niveau le dogme seelien et celiu des naaristes !!

Ca fait quand même réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
Aendil
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Aendil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2006

citation d'un krultiste ... Empty
MessageSujet: Re: citation d'un krultiste ...   citation d'un krultiste ... EmptySam 28 Oct à 2:59

Oulalala c'est qu'il est tout plein de colère le monsieur.
C'est pas green ça.
J'espère que maintenant c'est passé bien qu'ils ne soient pas au bout d'une broche?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation d'un krultiste ... Empty
MessageSujet: Re: citation d'un krultiste ...   citation d'un krultiste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citation d'un krultiste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser