Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux tarifs à l'hôtel

Aller en bas 
AuteurMessage
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveaux tarifs à l'hôtel Empty
MessageSujet: Nouveaux tarifs à l'hôtel   Nouveaux tarifs à l'hôtel EmptyDim 15 Oct à 22:38

Salut tout le monde,

Vous aurez sans doute remarqué que j'ai relevé tous les prix de l'hôtel, tant les prix de vente que les prix d'achat, que le salaire. Je réfléchissais depuis quelques temps à relever ces montants, tout en restant dans les limites des règles couramment admises (c'est à dire prékrultistes).

Donc le salaire passe à 70, et si celà vous convient je compte faire durer cet état de fait même au delà de l'inévitable chute des poulpes, mais je reste ouvert à vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux tarifs à l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser