Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations sur les ennemis autour de Jadéite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty
MessageSujet: Informations sur les ennemis autour de Jadéite   Informations sur les ennemis autour de Jadéite EmptyVen 8 Sep à 16:36

*Un petit chat tout noir avec une tache blanche sur le front, arrive en ville. Il s'agit de celui de Sylfer. Le chat va jusqu'à l'hotel de ville et s'asseoit. C'est alors qu'un passant l'apperçoit et vient le caresser. Sur le moment, il trouve un petit message attaché à son collier et le lit...*

"Prière d'arrêter les sorties de la ville pour les non combattants. Présence de pirates à la sortie dont 1 capitaine et un complice à eux avec une barbe mauve... ils sont 4 en tout et pour tout.

Syfer"


*Le passant entre dans l'hotel de ville et fait finalement transmettre le message.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les ennemis autour de Jadéite   Informations sur les ennemis autour de Jadéite EmptyVen 29 Sep à 23:33

Je relance ce post pour prévenir qu'un elemental de feu traine dans jadeite pres de l'INS

faites attention

EDIT : il doit etre pres du centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les ennemis autour de Jadéite   Informations sur les ennemis autour de Jadéite EmptySam 30 Sep à 0:18

Merci de prévenir...
Je me disais bien qu'il faisait un peu plus chaud que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les ennemis autour de Jadéite   Informations sur les ennemis autour de Jadéite EmptySam 30 Sep à 1:17

Bon Sylfer c'est toi ou moi qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les ennemis autour de Jadéite   Informations sur les ennemis autour de Jadéite EmptySam 30 Sep à 1:21

Hmmm... J'ai pas eu encore à te voir à l'oeuvre et j'aurais aimé peut être combattre en voyant ce que tu pouvais faire en étant mon serviteur... euh... un compagnon. Je vais voir ce que je peux faire mais c'est coriace ces bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les ennemis autour de Jadéite   Informations sur les ennemis autour de Jadéite EmptySam 30 Sep à 1:25

Je me joint toi si c'est ce que tu propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les ennemis autour de Jadéite   Informations sur les ennemis autour de Jadéite EmptySam 30 Sep à 1:27

Bien... Ce ne sera qu'une formalité alors...

(rdv commerce de l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les ennemis autour de Jadéite   Informations sur les ennemis autour de Jadéite EmptySam 30 Sep à 2:14

*Sylfer voit Yagyu trainer à droite à gauche et il commence à s'impatienter... Il décide finalement tout seul pour régler le problème. Une fois dehors la température semblait être à peu près normal...*

*Après avoir fait le tour de la ville, il n'y avait rien... Pas l'ombre d'un élémentaire de feu...*

"Fichu renseignement..."


*Il décide finalement de faire un tour en dehors de la ville... Son instinct l'appelait mais il ne savait pas pourquoi.*

*Une fois à l'extérieur un vent froid et humide entoura Sylfer... Celui-ci laissa aller un léger sourire*

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Sdkkyo023sw5

"Tiens donc... Vous tombez bien..."

*C'était un élémentaire d'air et d'eau qui tendait une embuscade. Au moment où ils passèrent à l'attaque, les yeux de Sylfer s'illuminèrent d'une lueur rouge vive... Il s'élança de son épée et les traversa se part en part avant de stopper sa course et de ranger son katana dans son fourreau.*

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Sdkkyo022te8

"Avez-vous entendu le vent divin obscur du Suzaku?"


*Les deux créatures disparurent laissant place à une douce brise humide... Sylfer resta là un instant, inspirant à plein poumon. Un léger sourire apparut car il avait pu passer cette envie de meurtre qui le tiraillait mais jusqu'à quand cette soif sera-t-elle assouvie...?*

*Trouvant l'endroit à son aise, Sylfer alla près d'un arbre. Il s'y assit lentement levant les yeux aux cieux avant de finalement s'endormir... Il était si paisible et pourtant on n'y aurait pas cru il y a quelques instants.*

Informations sur les ennemis autour de Jadéite Sdkkyo011zs6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les ennemis autour de Jadéite   Informations sur les ennemis autour de Jadéite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les ennemis autour de Jadéite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jadeite-tour
» Changement de BM a Jadeite
» Rues de Jadeite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser