Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question ouverte à la ville ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyMer 26 Juil à 16:36

Depuis quelque temps les rue sont déserte. Non content d'avoir participé à la super dégustation de Zian.

Les gens semble bloqué dans leur léthargie gustative ce qui ne semblais pas illogique.

Pendant ce temps un pauvre négaversien. Cherche du fonctionnaire.

C'est bon j'ai tout les formulaires : le 5B, l'attestation de naissance, la certification ruban bleu.

Je vais pouvoir recenouveler ma carte d'identité ...


Arrivé à l'intérieur notre citoyen fourbu trouve une belle pancarte sur le guichet.

" Fermé pour cause de vacance "
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyLun 31 Juil à 23:51

*Annonce à l'entrée de l'hotel de ville*

Bonjour,

Je me nomme Sylfer et certains d'entre vous me connaisse déjà...
Je suis à la recherche d'un avocat susceptible de m'aider dans l'affaire qui me concerne. La voici :

Alors que je faisais ma petite chasse quotidienne, j'ai rencontré à l'extérieur un groupe de pirates. Je me suis approché d'eux et je suis parvenu à écouter leur conversation. Ils prévoyaient de rameuter des élémentaux vers Jadeite, de distraire l'attention de la plupart d'entre nous pour finalement aller piller la ville.

Je suis alors intervenu en tentant de les décourager à faire cela mais ils n'ont pas voulu colaborer et ont tenté alors de m'attaquer. Là j'ai dû utiliser mes connaissances pour me débarasser de mes poursuivants. C'est alors qu'un policier nous a sans doute vu et a cru que c'était un citoyen innocent, alors il a lancé un avis de recherche contre moi.
Je n'en ai eu que faire sur le moment car il fallait que j'arrête les élémentaux qui s'approchaient de Jadéite. Alors qu'ils répandaient le désordre sur négaverse et attaquaient tout sur leur passage, je leur ai barré le chemin. Là j'ai tenté le dialogue et leur chef a bien voulu colaborer... Mais les autres ont vu ça comme une trahison et j'ai dû utiliser de mon expérience pour essayer de les maîtriser.
Hélas le même policier que je soupçonne de mauvaise foi, m'a accusé d'assassinat encore alors que je défendais la ville... Je me demande bien ce qui leur passe par la tête à ceux là...

Je suis resté me reposer au milieu de la plaine de Négaverse et je me suis rendu finalement en ville pour me rendre. Mais le chef des élémentaires n'ayant plus de compagnon ne voulait pas rester seul et je n'avait pas les moyens de m'en occuper alors je lui ai conseillé l'enclos. Et oui c'est affectueux en faite ces petites betes.

Arrivant en ville, j'ai croisé directement des policiers... J'ai tenté une explication mais ils se sont tout de suite mis à m'agresser... L'élémentaire de terre s'est énervé et j'ai pas pu le retenir. C'est facheux mais bon vu sa rage, je n'ai pu le maîtriser sur le moment.




Si quelqu'un pouvait m'aider dans ce que j'appelle ce problème délicat ou je me considère comme avoir fait mon devoir de citoyen, je serais dans les moyens de pouvoir rémunérer cette aide bienveillante.

Merci bien.

*Signé Sylfer*
Revenir en haut Aller en bas
Naédel
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Naédel


Nombre de messages : 48
Localisation : GAPS
Date d'inscription : 03/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyMar 1 Aoû à 15:10

Yagyu a écrit:
Pendant ce temps un pauvre négaversien. Cherche du fonctionnaire.

Yagyu.
Ma question va surement te paraître bête, mais as-tu demandé à Krado ou à Johnny s'il avait du travail pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyMar 1 Aoû à 20:48

à Naedel :

Disons que ces dernier temps je bossais au travaux et qu'en ce moment il n'y en a pas beaucoup ...

à Sylfer :

Je pensai que tu étais un crac ... ha non c'est vrai c'est pas Dark ce coup çi ...

Ben si tu as besoin d'un de main pour chasser de l'élémentaire ça peut être une idée ...



Edit : Merci pour l'orthographe des noms des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Naédel
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Naédel


Nombre de messages : 48
Localisation : GAPS
Date d'inscription : 03/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyMer 2 Aoû à 17:09

Yagyu a écrit:
Disons que ces dernier temps je bossais au travaux et qu'en ce moment il n'y en a pas beaucoup ...

Si j'ai bien compris, la ferme attend toujours quelques bras pour finir de l'agrandir.
Il reste un champ à labourer et des graines à planter.

L'abri pour ranger les pelles et les pioches est encore au stade d'ébauche.

Enfin, sinon, je pense qu'un nouveau filon a été trouvé récemment. Il faut l'exploiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyJeu 7 Sep à 12:51

01:11 Une rumeur court parmi les habitants de la ville : Sylfer Metherlence est un personnage audieu qui n'a pas sa place en seele, il paraitrait même qu'il n'aura plus jammais de place au poste de jadéite.

Hmmmm intéressant... Je vois pourquoi on m'a retiré mon poste aussi rapidement alors que je n'avais eu aucun contact avec qui que ce soit. Et puis... j'ai ma petite idée sur qui a propagé cette rumeur.
Peut importe, j'ai décidé de suivre ma propre voie. Etre commissaire n'apporte rien, je pense... Chaque habitant est capable d'interpeler les malfaiteurs et cela je l'ai vu à plusieurs reprises durant l'époque où j'étais devenu fonctionnaire. Fonctionnaire ? Je m'y ferais jamais...
Enfin bon, même si certains ont une certaine estime de moi et d'autres pas, je ne comprends toujours pas ce qui a pu vous faire choisir un assassin pour ce poste. C'est assez... paradoxale.
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyVen 8 Sep à 0:20

Parce que peut être que des gens qui t'appréciai voulaient te faire connaitre des autres ...

Et montrer que malgrés le faite que tu plombe l'ambiance en soirée au final t'es quand même un mec sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyVen 8 Sep à 0:33

Ouais, mais bon je vois pas en quoi le fait d'être le Commisaire de police me fera bien voir des autres... Les gens se méfient naturellement des autorités. C'est une sortes de reflexes instinctifs. Enfin c'estce que j'ai remarqué...

Sinon pour les fêtes c'est pas ma faute... J'ai l'habitude de boire... seul, parler... seul, trinquer... seul et de pas rigoler et puis entre assassins ont a pas le même humour qu'avec les autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyDim 17 Sep à 17:03

heu...tu m'esxuse de mettre mon grin de sel, mon amour, mais, je ne suis pas assassin, et je te connais sous un autre jour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyLun 18 Sep à 8:56

Oui... Mais euh... avec toi c'est pas pareil... ^^ Et puis tu es celle en qui j'ai le plus confiance alors je peux te dévoiler... peut être... un côté de ma personnalité plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyLun 18 Sep à 23:37

Yagyu s'en va discrètement riant dans sa barbe et se disant bien que même le plus redoutables des assasins se fait tenir par la culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Igorischtzinof
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Igorischtzinof


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyMar 19 Sep à 1:52

Yagyu a écrit:
Yagyu s'en va discrètement riant dans sa barbe et se disant bien que même le plus redoutables des assasins se fait tenir par la culotte.

*Igor interpelle discrètement Yagyu*
Le slip.... ou la boxer. Ou le caleçon... Ou alors rien, j'en connais un autre mais il est pas là ça se fait pas. Very Happy
Il est amoureux c'est tout. En voilà une nouvelle qui fait plaisir.

Bon où j'ai planqué ma longue vue moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... EmptyJeu 21 Sep à 11:10

Je vois pas de qui tu parle ! Mad vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ouverte à la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte à la ville ...   Question ouverte à la ville ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ouverte à la ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ouverte
» Plan de la ville.
» Description de la ville sur la carte
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser