Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite aide pour la bijouterie.

Aller en bas 
+2
Zian Sumeragi
Sylfer
6 participants
AuteurMessage
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 30 Avr à 1:09

Sylfer s'avance, un peu gêné de demander ça... Il est mal à l'aise mais prend sur lui-même...

"Bonjour à ceux qui veulent bien m'écouter. Je sais bien que ma bijouterie n'est pas vraiment quelque chose d'indispensable dans la ville... hum... enfin voilà je... voudrais quand même un peu d'aide de ceux qui voudront bien me la donner. Actuellement j'ai rassemblé quelques matériaux, et il en manque quelques uns... Exactement 4 planches.
Je ne vous demande pas de m'en ramener. Je ferais mon posssible pour ça... mais si vous vouliez bien participer à la construction ce serait bien... sympa.

Même si je sais que ne voyez pas ce type de batiment comme vraiment très utile, cela permettrait à ceux qui ne veulent pas retourner jusqu'à Structurie ou une autre ville pour s'acheter un bijou, ou du parfum ou même du shampoing.

Enfin voilà, si le coeur vous en dit... mais je ne vous oblige pas... vous pouvez venir... m'aider. Merci de votre attention."

Baisse un peu la tête assez gêné et attend de voir si des volontaires se proposent...
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 30 Avr à 2:28

Le temps me manque comme toujours... je lui court après.. je peux te donner quelques liquidités par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 30 Avr à 13:19

Non merci ^^ je n'ai pas beaucoup d'argent mais je n'en demanderais pas... Au niveau de ce point là je préfère me débrouiller. Mais merci quand même c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyLun 1 Mai à 10:29

je viendrais t'aidfer sans problème, Sylfer...ce sera avec une grande joie que je participerais à la construction de ta bijouterie...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyLun 1 Mai à 20:57

Je tacherais de passer aussi Sylfer o/
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyLun 1 Mai à 21:23

je t'aurais volontier filé un coup de main Sylfer mais je dois partir pour la Structurie demain... si c'est toujours utile à mon retour de viendrais bosser un peu sur le chantier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyLun 1 Mai à 21:50

Voyant Tèndra se proposer pour l'aider, il eut un léger sourire vers elle et rougit un peu...

J.. je te remercie... Je t'y accueillerais alors avec grand plaisir. Very Happy Embarassed

Lorsque Arwen se proposa alors aussi il détourna légèrement le regard... un peu avec regret...

Merci Arwen ^^ je te préparais une bouteille d'alcool alors Smile

Quant à Piotr, je te souhaite bon voyage ^^ à ton retour ce sera sans doute fini enfin pour le passage de l'orfèvrerie en bijouterie XD donc si tu veux toujours filer un coup de main pour la développer encore tu seras le bienvenue Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyLun 1 Mai à 22:08

Sylfer a écrit:
Merci Arwen ^^ je te préparais une bouteille d'alcool alors Smile
Heu... nan, c'est gentil Sylfer mais on va vraiment finir par croire que je bois comme un trou...
Ce qui n'est bien sûr pas le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyLun 1 Mai à 23:00

Ouais tu dis ça mais je te connais ^^

*chuchote*

Oki... shuuuuuuut je le dis à personne...je t'en laisse une derrière le rideau à droite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyMar 2 Mai à 0:03

Sylfer a écrit:
Ouais tu dis ça mais je te connais ^^

*chuchote*

Oki... shuuuuuuut je le dis à personne...je t'en laisse une derrière le rideau à droite... ^^

j'ai tout entendu!!!!^^je pourrais faire du chantage!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyMar 2 Mai à 0:06

Arwen a écrit:
c'est gentil Sylfer mais on va vraiment finir par croire que je bois comme un trou...
Ce qui n'est bien sûr pas le cas Rolling Eyes

*Zian s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyMar 2 Mai à 16:58

Arwen arrive et tape dans le dos de Zianounet
T’étouffe pas mon petit Zian, c’est pas le quart d’heure hein Wink

Se tourne vers Sylfer
Sylfer, Sylfer, Sylfer… va falloir qu’on cause tous les deux… entre deux bouteilles quatre yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyMar 2 Mai à 19:35

Tèndra a écrit:
j'ai tout entendu!!!!^^je pourrais faire du chantage!!!!!

*Regarde de nouveau Tèndra... et il est un peu gêné mais finit par lui sourire en lui disant tout bas...*

Oui mais... je sais que tu le feras pas... ^^ du moins j'espère ^^'

Arwen a écrit:
Se tourne vers Sylfer
Sylfer, Sylfer, Sylfer… va falloir qu’on cause tous les deux… entre deux bouteilles quatre yeux…

*Tiens un large sourire vers Arwen puis lui chuchotte*

C'est bon, j'ai compri... une bouteille ne te suffira pas... je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptySam 6 Mai à 21:56

Voilà... je vous annonce que l'orfèvrerie est devenu enfin une bijouterie. Vous avez donc maintenant accès à des parfums ou des shampoings. Certains en ont grands besoin... je ne donnerais pas de nom.

Maintenant, j...je remercie une personne particulièrement q...qui m'a aidé tant moralement que physiquement...

*Il rougit un peu...*

Hum...hum...

*Regarde la personne concerné...*
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 7 Mai à 0:42

*Zian regarde Sylfer et fait un petit sourire en coin... puis se rembrunit*

Arwen, tu voulais un scoop, le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyLun 8 Mai à 0:20

Tèndra écoutait attentivement Sylfer, puis, à la fin de son commentaire, elle sentit ses pomettes se remplirent de châleur...elle se mit alors à rougir et baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyLun 8 Mai à 2:25

*Voyant Tèndra rougir, il rougit un peu plus... puis se redressant, il essaye de se reprendre même si ça lui paraît assez difficile*

*Il toussote un peu en mettant son point devant sa bouche...*

"Hum hum...
Donc je projète d'aggrandir bientôt ma bijouterie, je sais pas encore quand je commencerais les travaux mas je ferais un petit signe au cas où certain serait susceptible de bien vouloir donner un coup de main... Merci encore..."

*Il regarde de nouveau Tèndra avec un petit sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyLun 8 Mai à 10:33

Zian Sumeragi a écrit:

Arwen, tu voulais un scoop, le voilà.
Mon Zianounet, spa un scoop ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 16 Juil à 4:16

*Sylfer apparaît de son long manteau noir. Ses yeux luisent d'une lueur rougeatre telle ceux de Dark mais en légèrement moins intense. Néanmoins une certaine tristesse sembe se lire dans son regard. Certainement était-ce la conclusion des derniers évènements...*

Bonjour à tous...

J'ai presque fini d'apporter tous les matériaux qu'il me manque pour avoir une bijouterie plus vaste et plus sûr pour garder les quelques bijous que je commencerais à vendre. Sur ce, j'offre la possibilité à tout volontaire de venir y travailler pour batir ce qu'il manque. Vous n'aurez rien à débourser, je tiens à apporter chaque élément matériel moi-même.

Pour ceux que cela intéresse, vous serez les bienvenus. Je ne vous oblige à rien et je suis disposé à batir tout cela de mes propres mains s'il le faut.

Merci de m'avoir écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 16 Juil à 11:14

Ne t'inquiète pas, tu ne la construiera pas tout seul ta bijouterie...tu sais très bien que tu peux compter sur mon aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptySam 29 Juil à 14:41

Merci pour ton aide Tèndra... J'apprécie beaucoup ton soutien.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, je serais là aussi pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 13 Aoû à 14:33

Voilà, le complexe bijoutier est enfin terminé... Même s'il n'y a pas de clients, je suis content d'avoir un endroit qui m'appartient vraiment. Je considère qu'il t'appartient aussi Tèndra vu que tu m'as vraiment aidé dans ce projet qui me tenait à coeur...

*rougit un peu*

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 13 Aoû à 18:22

Mais je t'en prie, c'était avec joie que je suis venue t'aider!!!!!

c'est gentil de ta part de me dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 13 Aoû à 18:58

Mais c'est formidable vous allez pouvoir aider Krado au Port quel chance vous avez !

Non je ne suis pas un enmerdeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. EmptyDim 13 Aoû à 19:05

Mais tu sais Yagyu, j'y suis déjà au port depuis hier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide pour la bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour la bijouterie.   Petite aide pour la bijouterie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour la bijouterie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la bijouterie
» Recherche quelqu'un pour gouverneur de calissie
» Dark Sylfer de retour pour s'approprier la seel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser