Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Jadeite-tour

Aller en bas 
+2
Maybee Murakami
Mutsumi
6 participants
AuteurMessage
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Jadeite-tour Empty
MessageSujet: Le Jadeite-tour   Le Jadeite-tour EmptyMar 7 Fév à 0:48

Maybee, t'es géniale...
Si tu me le permet, le PORT adopte ta production, c'est génial !!

Le Jadeite-tour Planjadeite

1 : arrivée par la mer dans le magnifique complexe portuaire de Jadéite, hélas vide quand Le Fraiser Sauvage n'est pas là. Il n'en demeure pas moins une réussite du génie Seelien. Un coup d'oeil sur les plages, et on est prêt pour la visite.

2 : première chapelle, sachons doser nos effets.

3 : inscription au siége du P.O.R.T parce ce qu'on a vu de la ville donne déjà envie de s'y installer (on peut éventuellement déplacer cette étape, mais dans ce cas est ce pour finir la visite? Là aussi ou mettre le passage à l'hôtel de ville ?)

4 : un grand moment, la visite de l'unique librairie de la ville capable de fournir aux fidèles éblouis Ses portraits. Rien que cela (n'en déplaise à votre conversation qui est pourtant des plus agréables et je ne parle pas du reste) mérite bien évidemment le voyage.

5 : deuxième chapelle.

6 : l'émotion va en crescendo, visite du temple.

7 : extase, c'est la visite de Sa basilique, avec arrêts dans une chambre pour la méditation de rigueur. Ah on me signale qu'il n'y a pas de soeurs ou de frères du couvent de la fraise pour veiller au bon déroulement des festivités. Je savais bien qu'il manquait quelque chose à cette ville : Jéritia bien sur !

8 : passage à la crypte pour saluer les anciens grands Seeliens et surtout ne pas faire d'hommage à ce cher Azimel qui comme chacun sait n'est pas mort mais apprend le ski de fond avec les pingouins à roulette.

9 : l'hôtel de ville. Alors oui c'est très discutable parce que passer après la beauté de la Déesse devrait faire peur à tout le monde. Cependant on pense que le nombre d'abeilles, marmottes, fraises, avions en papiers, mammifères de tous poils et autres tournant autour des fenêtres est en soit un bon entraînement pour apprécier les regards énamourés.

10 : visite du Grand Observatoire, haut lieu scientifique et futur bureau de Mutsumi, ce qui règle encore une fois le problème des inscriptions au P.O.R.T.

Le passage par la buvette n'est pas encore inclus, mais cela peut se négocier.
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Maybee Murakami
Structuré
Maybee Murakami


Nombre de messages : 112
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Jadeite-tour Empty
MessageSujet: Re: Le Jadeite-tour   Le Jadeite-tour EmptyMar 7 Fév à 11:35

Moi ? Penses tu ! Je n'ai fait qu'écouter Arwen et Jéri. Elles ont eu une excellente idée, je les ai suivies.

Je dois encore avoir le fichier d'origine, ce qui signifie qu'on peut changer l'ordre de la visiste pour le zoo qui voudra passer par l'hotel de ville (pour une fois que ce sont les animaux qui font une visite, ça les change, et puis ça vous permettra de gagner le marché paradigmien), ajouter des étapes, changer la couleur des numéros etc.

On peut aussi ajouter la liste des guides qui reposent à Jadéite. Il me semble qu'il y a Folken, mais je n'avais pas le temps de vérifier hier. Ceux qui veulent apporter des idées sont les bienvenus, je ne me formaliserais pas pour ça, bien au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Jadeite-tour Empty
MessageSujet: Re: Le Jadeite-tour   Le Jadeite-tour EmptyMar 7 Fév à 11:41

Y a Folken et Pethrus, après je sais pas si d'autre repose la.
Revenir en haut Aller en bas
Mireïyu
Negaversien
Negaversien
Mireïyu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Jadeite-tour Empty
MessageSujet: Re: Le Jadeite-tour   Le Jadeite-tour EmptyMar 7 Fév à 14:15

Elya a écrit:
Y a Folken et Pethrus, après je sais pas si d'autre repose la.

Mireïyu prend son livre d'histoire cybermondiale sous le bras, et s'en va faire le tour de la nécropole jadéitienne

Alors, au four et à mesoure des allées, z'ai trouvé 3 meusieux qui guidaient - ou pas - :

Frère Folken Laëneck
John Nicomédia Blacksad
Pethrus d'Aldor (et sa femme Nalla Kazam, dans un double caveau zouste à coté)

Y'a aussi Lord~Boréal, dans mon livre c'est marqué il a été le meusieu Premier Ministre de Kraland.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Jadeite-tour Empty
MessageSujet: Re: Le Jadeite-tour   Le Jadeite-tour EmptyMar 7 Fév à 15:10

Mireïyu a écrit:
Y'a aussi Lord~Boréal, dans mon livre c'est marqué il a été le meusieu Premier Ministre de Kraland.

Par coup d'etat lol!

Sinon, y'a un nombre impressionant d'ex-gouv de Negaverse aussi...

Maybee a écrit:
Je n'ai fait qu'écouter Arwen et Jéri

Et Super-BM Ouéneouéne, elle vient quand s'inscrire au PORT ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Jadeite-tour Empty
MessageSujet: Re: Le Jadeite-tour   Le Jadeite-tour EmptyMar 7 Fév à 16:40

Je pensais justement faire ça ce matin et quand je suis arrivée à l'INS, y'avait plus un stylo qui fonctionnait ! Et les miens je les ai déjà tous usés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Jadeite-tour Empty
MessageSujet: Re: Le Jadeite-tour   Le Jadeite-tour EmptyMar 7 Fév à 19:18

Gasp...
Plus de stylo à l'INS ???
Mais c'est aps possible ça... faut arreter de grater pendant des heures dans les amphis là... vous savez combien ça me coute hein ?

*bah, rien du tout il me semble puisque tu pique des caisses de stylos au Ministère...*
*paf !*


Hem... bref...
Profites-en pendant que je suis en ville quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Jadeite-tour Empty
MessageSujet: Re: Le Jadeite-tour   Le Jadeite-tour EmptyMar 7 Fév à 19:29

On devrait peut etre tester le tour de Jadeite lors de la prochaine fête... et on finit tous à l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jadeite-tour Empty
MessageSujet: Re: Le Jadeite-tour   Le Jadeite-tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jadeite-tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de BM a Jadeite
» Rues de Jadeite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Organisations :: Pôle d'Observation Religieuse et Touristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser