Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UE, Centrale ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptySam 4 Fév à 2:52

Sinon j'ai pensé à un truc...
Parait que si Krado ou moi on apprends quelques bases en "organisation" ('fin moi je peux, Krado je sais pas...) on peut motiver toute la ville en un rien de temps pour faciliter un peu le travail...
'fin j'ai pas très bien compris, mais ça pourrait valloir le coup d'essayer... (si je rentre avant la fin du siècle...)


((dur d'RPiser la visite officielle et ses UE... cela dit, je suis même pas sur de moi, faut que je repasse un coup sur les règles...))
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Lavande
Structuré
Lavande


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2006

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptySam 4 Fév à 11:06

Mutsumi a écrit:
((dur d'RPiser la visite officielle et ses UE... cela dit, je suis même pas sur de moi, faut que je repasse un coup sur les règles...))

Faut une centrale pour les UE je pense (sinon où iraient-elles ?), et on n'a pas encore la techno, donc les visites officielles pour les UE, c'est raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptyDim 5 Fév à 0:09

(( cette idée est une idée purement HRP ou presque, à savoir que certaines personnes gagneraient à chopper certaines comps, nottament pour :

Visite Officielle
Si vous êtes ministre de ce pays ou gouverneur, vous pouvez faire une visite officielle et encourager les habitants à produire plus. En cas de succès, le nombre d'UE en réserve dans la ville progresse de votre CHA. On ne peut faire qu'une seule visite officielle par ville chaque semaine.
Limité à 1 fois par semaine.

Coût: 0 | Durée: 3:00 | Jet: 30% + CHA x 5 + Éloquence

ou :

Aide
Vous pouvez aider les policiers dans leur mission de surveillance et de sécurité de la ville. En cas de réussite, le taux d'insécurité de la ville baisse de 2 points jusqu'à MAJ (à minuit). Le taux d'insécurité de base de la ville ne peut baisser sous -10.

Coût: 100 | Durée: 1:00 | Jet: 40% + GES x 5 + Organisation

Deux ordres qui aideraient bien... ))
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Lavande
Structuré
Lavande


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2006

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptyDim 5 Fév à 1:41

[[Mutsu, comme je te disais plus haut, l'ennui de la visite officielle, c'est qu'il faut une centrale thermique pour stocker les UE, et que là on sait pas encore les construire, il faudra donc attendre qu'une certaine MR (huhuhu) lance la recherche adéquate et que les chercheurs fassent leur travail avant de jouer à la visiteuse ^^ mais si tu peux passer l'ordre avant, ça fait sympa en rp ... saufque certains vont grogner que les ministres jettent l'argent ou leur temps par les fenêtres.]]
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptyDim 5 Fév à 2:45

Lavande a écrit:
Mutsu, comme je te disais plus haut, l'ennui de la visite officielle, c'est qu'il faut une centrale thermique pour stocker les UE...

(( sauf que justement, je ne suis pas sur de ça... il faut une Centrale pour produire des UE (enfin, plutôt, la Centrale sert à produire des UE) mais je n'ai retrouvé nulle part quoi que ce soit qui empeche la ville d'avoir des UE si elle a pas de centrale (les UE sont stocké un peu nulle part en fait, et quand on est DDP on a le lien pour utiliser les UE dans les centres de prod... et d'ailleurs, sinon que serait devenu les UE du Plan de Production qui vient de se finir à Kraland...
bref, je suis dans le doute, mais je pense que même sans energie thermique, ça reste possible...

et oui, je déplacerais cette discuss' en section HRP quand on auras fini ^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Lavande
Structuré
Lavande


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2006

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptyLun 6 Fév à 1:58

Ai posé la question dans le forum règles puisque l'histoire des UE et du plan de production à Kraland pose aussi "problème" ^^ J'espère qu'on aura vite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptyLun 6 Fév à 4:40

Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Bradichéri
Structuré
Bradichéri


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2006

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptyLun 6 Fév à 6:47

(clic), tout ca. Pourquoi y en a pas un qui essaie? Juste, paske c'est pas comme si c'était un jet super impossible, ou qui coute trop cher, ou quoi...

Moi si j'avais un perso gouverneur... -Attention, le premier qui fait remarquer que j'aurais pu tester ca, surtout que l'éloquence ca va bien avec ce que brad fait et gnagnagna... euh... je le plussune. Mais là n'est pas la question!

Qui qui teste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Structuré
Lavande


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2006

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptyLun 6 Fév à 11:05

En Rk ils ont des UE de reserve dans leur ville, on va donc attendre qu'il y en ai un qui réponde à la question : peut-on les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? EmptyLun 6 Fév à 15:16

Moi j'aurais bien testé la dernière fois que je suis venu sur Jadeite, mais j'ai pas eloquence donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





UE, Centrale ? Empty
MessageSujet: Re: UE, Centrale ?   UE, Centrale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UE, Centrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale Thermique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: HRP (Hors Role Play) :: Discussions HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser