Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cap des 1000 posts...

Aller en bas 
+2
Azimel
Mutsumi
6 participants
AuteurMessage
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 0:23

Un petit message pour marquer le coup... je suis assez content que le forum ai pris, ça fait plaisir... 1000 posts en à peine plus d'un mois, je trouve ça très gros Smile

Voilà... c'est tout...
(tiens, pour feter ça, je vais caller un petit rang special pour les Structurés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 0:31

j'ai voulu faire un truc pour le passage des milles postes mais me suis dit que ct pas a moi de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Structuré
Maybee Murakami


Nombre de messages : 112
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 13/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 1:30

Mouhahahaha,
voilà qui va conforté maybee dans son rôle de "petit bout de femme du continent".
C'est mignon comme tout vive le communitarisme XD

Félicitations pour les 1000 messages, disons ce qui est on parle beaucoup de Negaverse sur le forum K.I et c'est tant mieux.
Faut juste que Maybee fasse bouger un peu rotoclap, vous allez vous sentir seuls XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 2:55

Maybee Murakami a écrit:

voilà qui va conforté maybee dans son rôle de "petit bout de femme du continent".

Aucun sectarisme je te rassure, ça me faisait juste bizarre de voir tout le monde Negaversien en fait lol!

Sinon, ben tu t'installe, et peut etre auras-tu la chance de découvrir le terrrrrible Rang Caché !! Tananam, quel mystère mystérieux ! Mais quel peut donc etre ce rang caché ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Maybee Murakami
Structuré
Maybee Murakami


Nombre de messages : 112
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 13/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 3:00

Je n'y ai vu aucun sectarisme, c'est même mieux. Voir Maybee en citoyenne de Negaverse alors qu'il y a des locaux installés depuis longtemps mas avec moins de message cela faisait curieux.
Ouiiiiiiii je veux connaïtre le rang caché ! C'est quoi? On le trouve ou (mouhahahahaha) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 3:01

éhéh...
10.000e post, bon courage...
Ceux qui savent se taisent please bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 3:05

héhéhé
Mais je ne dirait rien...
même sous la torture ( enfin j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Structuré
Lavande


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 15:14

L'ennui pour arriver au 10.000 post, c'est que souvent quand les forums deviennent "lourds", ils sont nettoyé. Et donc on "perd" des messages. Enfin, même à l'Ecole des Children j'en étais loin et pourtant ... hum, no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 15:42

Je savais pas ça tiens...

/penser à faire des saves du forum de temps en temps... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 16:38

oui le backup de la BBD est important mais ce que lavande disait c'était quand on enlève les vieux topic qui serve plus a rien^^

Ba ça fait perdre un paquet de message, alors le rang 10 000 je crois que si on le dit pas il restera secret a tout jamais^^
OU alors va falloir flooder en force...
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Structuré
Maybee Murakami


Nombre de messages : 112
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 13/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 20:31

Et ayant vu ce que tu pouvais faire à l'école, je me doute bien que cela va être la solution que tu vas adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 20:34

hein mais je flood pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Structuré
Lavande


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 21:37

Moi j'flood jamais Razz

Mais de fait, ce que je voulais dire, c'est qu'en virant de vieux sujets, on enlève les messages attribués aux membres. Suis passée plusieurs fois de 1200 à 800 messages à l'Ecole des Children ^^

Et faut pas dire "on le fera pas", parce qu'un forum contenant des milliers de messages, c'est plus lent puisque pour afficher un sujet, phpbb doit aller dans la bdd et fouiller les sujets pour trouver ceux qui font parties du sujet, puis les afficher. Alors quand il cherche dans 3000 messages ca passe sans probleme, mais quand il devra chercher dans 40.000 messages, ca risque de poser un problèmes.

Et il est fort possible que la taille des bdd soit limitée sur les hébergements gratuits (et que donc elles soient nettoyées "de force"), je ne me suis jamais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyDim 5 Fév à 21:52

la taille est limité ça c'est sur^^
Par contre le netoyage de force ej suis pas sur, mais des bug pour enregistrer de nouveau message c'est plus probable^^

A quand le warning moche de BDD trop pleine^^
Revenir en haut Aller en bas
Mireïyu
Negaversien
Negaversien
Mireïyu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... EmptyLun 6 Fév à 0:21

Elya a écrit:
A quand le warning moche de BDD trop pleine ^^

Jamais si y'a des nettoyage auto - ou qu'on pense à en faire de temps en temps - en revanche si les Structuré veulent connaitre leur grade mystère - et donc flood impitoyablement -, on peut s'attendre à voir arriver beaucoup plus rapidement que prévue une chose : un magnifique mysql_error() pour dire "Impossible d'écrire à l'index 1" xD - testé sur KI même, sisi ^^ -

Sinon, bravo à tout le monde pour la participation très active à ce forum, j'en connais qui en plusieurs années d'existance n'en sont toujours pas là ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap des 1000 posts... Empty
MessageSujet: Re: Cap des 1000 posts...   Cap des 1000 posts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap des 1000 posts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: HRP (Hors Role Play) :: Discussions HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser