Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mireïyu
Negaversien
Negaversien
Mireïyu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyDim 22 Jan à 22:11

Bonjour,

Ca va surement paraitre stupide, ou futile, peu importe, j'ai envie de le dire.
Ca fait un moment que je parcours ce forum, et j'avoue qu'il est très pratique, mais avec l'augmentation du nombre de sujet, on en arrive vite à ne plus savoir qui a dit quoi quand et quelle discussion faut-il reprendre pour s'exprimer sur un sujet en étant sur de ne pas dire de conneries.

Je voulais donc poser une question : Serait-il possible de clore les topics qui ne sont plus d'actualité - voir les supprimer quand ils ne sont plus du tout utiles - ?

Quel intérêt ? Ba tout simplement que l'icone est différente lorsqu'on parcours un forum, et qu'on pourra tout de suite voir où dire quoi Smile

'Fin c'juste une idée. Qu'en dites-vous ?
[ Roo, du taf pour les modos :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyDim 22 Jan à 23:25

Nan, c'est pas stupide.
Perso, je ne trouve pas qu'il y ait trop de sujets pour l'instant, donc ça ne me gêne pas vraiment et les anciens trucs sont en bas de liste. Mais bon.
Mutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyLun 23 Jan à 0:05

Moi pour le moment ça me gène pas, et comme les icones passent orange quand il y'a eu une réponse ce qui me suffit (je parle pour moi là ^^) à voir les sujets actifs/pas actifs...

Donc pour le moment, je pense que ça va, mais si ça devient problématique, je lockerais les topics trop vieux...

Aussi, je pense qu'il faudrait qu'on utilise mieux les différentes sections, là on met tout en vrac dans la première... je vais aller faire un petit coup de tri si ça vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: HRP (Hors Role Play) :: Discussions HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser