Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Table ronde sur la sécurité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyDim 15 Jan à 16:19

Bien j'inaugure un peu une partie de ce forum ... Mais bon étant prefet j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur.

Je voulais tenir une table ronde sur l'avenir de la sécurité dans la province. Je compte donc sur la participation de l'essemble des fonctionnaire concerné: Militaire, Policier et juriste.

Je voulais que l'on puisse s'accorder au niveau financier pour savoir exactement comment dépenser notre budget afin d'être eficace.

J'aimerais réaliser ce qui n'a pu être fait jusqu'a présent une réelle colaboration efficace entre juge et commisaire pour gagner en éfficacité. ainsi qu'un dialogue avec les avocats pour des jugement plus équitable et en rapport avec le dogmes.

Négaverse pourrait être pionier dans c'est domaine il serai interressant de mettre cela pour passer a la vitesse sup.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyDim 15 Jan à 16:50

En voilà une idée de discussion qu'elle est bone...
Avec de l'organisation, on arrive à tout ^^

La province est calme pour le moment et ce depuis le dernier cataclysme, mais il va aussi falloir s'organiser pour sécuriser la province par rapport aux monstres que l'ont peut y croiser (des routes sures, c'est mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Mireïyu
Negaversien
Negaversien
Mireïyu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyDim 15 Jan à 16:59

Ze crois Coupin'Elya elle a dit elle voulait vite apprendre comment bien aler à la sasse, comme ca elle pourrait aider contre les monstres. Et puis y'a le meusieu policiers, des meusieu soldat ze crois - ze sais plou - et pis peut-être des zens ils voudraient aider aussi.

Ze sais un peu lancer des cailloux si vous voulez bien de moi. Z'ai encore besoin de m'exercer, mais ze peux m'entrainer avec - sour ? Smile - Coupin'Elya.

Par contre on a pô beaucoup d'armes.
Ze me souviens, quand le meusieu ministre des autres zens ils avaient dit maintenant c'était la guerre avec les bruns, z'avais sersser quelquessose pour me défendre, z'avais rien trouver. Même pô possible de fabriquer oune fronde...

Ze crois cétait parce que la mine de fer et pis l'enclos ils avaient pas les machines pour faire des troucs.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyDim 15 Jan à 18:23

Y'a mon cher beau frère Zian aussi qui serait pas contre un peu d'exercice en forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyDim 15 Jan à 22:08

parfaitement, je sens que je vais engraisser à rester dans les salles d'études, j'ai besoin d'exercice....
ce serait bien qu'on s'organise ensemble pour mener des expéditions.
Quant à la sécurité interne de Jadeite, pas trop de voleurs ni de criminels mais ne nous relachons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyDim 15 Jan à 23:36

Bien au chapitre de la sécurité face au monstre :

Je suis le détenteur de la forge. En effet pour l'instant il n'y pas grand chose a dispo.

La raison principale est que la majorité des armes en particulier celle de contact ne peut ête fabriqué car on ne dispose pas d'acier. Par contre les fronde si vous vous voulez je peut amener des matière première. Par contre je conseillerai d'attendre car ma forge na tarderas a évoluer donc disponibilité en arc plus interressant.

La solution pour remédier a ca serait effectivement améliorer la mine de fer pour construire un haut fourneau qui permet la production d'acier.

Tout le monde en ce momment s'entraine pour pouvoir dégomer la faune un peu hostile. Quand tout le monde serat pret je propose un système de rotation.


Pour ce qui est de mon idée de projet de sécurité:

J'aimerai connaitre l'état des finance de notre province a fin de savoir exactement comment répartir nos forces sur le territoire avec un maximun d'éfficacité.

Mutsumi a dit que les villes était calme c'est en parti vrai on n'a pas encore vu débarquer de grand bandistime mais les sondage indique des criminalité d'indice 5 dans chacune de nos villes.

De plus j'aimerais une coopération plus poussé avec les juriste pour un suivi plus poussé de nos criminelle de leur passer l'envi de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyLun 16 Jan à 1:38

De mon cotée j'ai rien a signaler, au niveau dépense 3 policier qui m'accompagne quand je sors.

Pour ce qui est de la chasse moi je peu m'en occuper des maintenants avec les policier mais toute seule ça sert pas a grand chose, les monstres ce reproduise plus vite qu'on ne les tuent.

il faudrait un roulement permanant, 1 ou 2 jours par équipe de 1 ou 2, 2 jour en extérieur c'est faisable sans problème ( j'ai déjà fais 4 ou 5 :p ).
Donc une équipe sort pendant 1 ou 2 jour et pendant qu'elle ce repose l'autre sort et on tourne comme ça sans problème.


Ma petite puce adorée je suis fier de toi et de ton courage mais je voudrais pas que tu te fasse attaquer si tu sort de la ville, ou alors tu veins avec moi.



PS : pour les armes moi ça m'interesse pas, je prefère combatre a main nue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mireïyu
Negaversien
Negaversien
Mireïyu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyLun 16 Jan à 11:51

Elya a écrit:
Ma petite puce adorée je suis fier de toi et de ton courage mais je voudrais pas que tu te fasse attaquer si tu sort de la ville, ou alors tu veins avec moi

Z'ai dis ze voulais bien y aller, mais z'ai zamais dit z'irais toute seule Very Happy

Mireïyu fait une énorme papouille à Coupin'Elya en passant.

Par contre meusieu Yagyu, z'ai rien contre oune fronde ou oun arc, z'ai des touts petits bras qui tapent pas fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyLun 16 Jan à 14:01

Je vais voir ce que je peut faire pour accélérer la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. EmptyMar 17 Jan à 20:59

Krado j'aurais un service a demander pourrait tu crer un sujet permanent pour toute les infraction en cour ca permetterais de mieux coordonné nos investigation entre nous.

Exemple: Expert vient d'agrasser un policier. pouf! je peut le reporter de suite ( c'est vrai au passage ).

ce serait l'équivalent de la demande de soin sur le forum seelien mais en sécurité au niveau de la province.

Si vous trouvez ca idiot n'hésitez pas a le dire. c'est constructif un dialogue du moins quand on le fait dans le bonne esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde sur la sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde sur la sécurité.   Table ronde sur la sécurité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde sur la sécurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Négaverse & Seele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser