Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis nouveau... et perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nogash Le Craint
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Je suis nouveau... et perdu... Empty
MessageSujet: Je suis nouveau... et perdu...   Je suis nouveau... et perdu... EmptySam 21 Juin à 10:09

Bonjour à tous je suis nouveau autant dans le jeu que dans la ville et je me perd dans les subtilité et la profondeur qu'offre cet univers ^^.
J'aimerais que quelqu'un ait l'amabilité de me dire si il existe dans cette ville un endroit où passer une nuit gratuitement... Parce avec le prix de la chambre, mes pauvres denier y passent très rapidement et il me reste généralement tout juste assez pour manger, ce qui fait que pour les économies c'est pas très pratique ^^.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau... et perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chti nouveau
» 1ers pas d'un nouveau Jadeitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: HRP (Hors Role Play) :: Discussions HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser