Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les bruns ne passeront pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumo
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Fumo


Nombre de messages : 37
Localisation : SPLDE
Date d'inscription : 14/01/2006

les bruns ne passeront pas ! Empty
MessageSujet: les bruns ne passeront pas !   les bruns ne passeront pas ! EmptyMer 14 Fév à 17:01

Bon, chers compatriotes, l'heure est grave !

Notre chere ile seelienne est devenue brune ! Quelle horreur. Evil or Very Mad

La résistance s'organise, malheureusement, peu de personnes ont répondu présent ! C'est pourquoi je passe un appel ici : ou êtes vous ? On a besoin de vous pour se soulever contre cet envahisseur ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

les bruns ne passeront pas ! Empty
MessageSujet: Re: les bruns ne passeront pas !   les bruns ne passeront pas ! EmptyMer 14 Fév à 17:05

Ma lame est prête à servir...
Revenir en haut Aller en bas
Fumo
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Fumo


Nombre de messages : 37
Localisation : SPLDE
Date d'inscription : 14/01/2006

les bruns ne passeront pas ! Empty
MessageSujet: Re: les bruns ne passeront pas !   les bruns ne passeront pas ! EmptyMer 14 Fév à 17:51

cool sylfer !

on va avoir besoin de toi ... il y a pas beaucoup de combattants déclarés pour l'instant ...

Janthy a trouvé 25 clones au sud de la grande allée, sur la route du tut ...
Je sais pas si c'est méchant ces betes là, mais si tu penses pouvoir y arriver ...

Si tu veux, je suis là avec 2 maitres d'armes (mais bon, moi courtisane, je prone l'amour, pas la guerre d'habitude), et janthy a aussi 2 maitres d'armes ...

ou on attends encore du renfort ... c'est toi l'expert la dedans !


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

les bruns ne passeront pas ! Empty
MessageSujet: Re: les bruns ne passeront pas !   les bruns ne passeront pas ! EmptyMer 14 Fév à 18:00

Bein disons que nos forces sont réduites... Je suis légèrement blessé mais d'ici demain je serais nickel.

Si on forme un groupe, je pourrais essayer de les tuer un par un... En cas de problèmes, on les combattra normalement mais au moins j'aurais eu l'occasion d'en assassiner quelques uns.

Demain je me prendrais un maître d'arme et vous aussi. J'en aurais donc 2 ce qui fera que nous seront 11... C'est pas mal pour un début mais on verra demain si on a encore du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fumo
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Fumo


Nombre de messages : 37
Localisation : SPLDE
Date d'inscription : 14/01/2006

les bruns ne passeront pas ! Empty
MessageSujet: Re: les bruns ne passeront pas !   les bruns ne passeront pas ! EmptyMer 14 Fév à 18:33

Bon, ben rendez-vous demain matin ... en espérant que les clones ne bougent pas (ce qui les empeche pas non plus de se faire tatanerlagueule).

Moi je vais m'équiper ...une chtite armure, et uen chtite népée ... ça sera toujours ça ... (bon, plus de chance de rater mon coup avec l'épée, mais je peux faire plus mal avec ...)

Sinon, sylfer, ça te dit de faire une chtit insurection face à ses bruns ? plus nombreux on sera à le faire, plus on a de chance de redevenir seeliens ...

Tu sera ou demain que je puisse te trouver ?
((je serais pas devant le net demain avant la fin d'après midi, je vais essayer de faire un passage expres le matin pour me grouper à toi ... après tu as carte blanche))

Et si jamais y'a d'autres amateurs ... ils sont les bienvenus !


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

les bruns ne passeront pas ! Empty
MessageSujet: Re: les bruns ne passeront pas !   les bruns ne passeront pas ! EmptyMer 14 Fév à 18:43

D'accord...
Pour les armes, dommages que je ne puisse avoir un fusil... Disons que c'est une de mes grandes spécialités. Une balle en pleine tête et ça bronche plus. Tanpis on va pas se lamenter non plus.

Pour l'insurrection, j'arrive tout de suite.

Demain je pense que je serais à l'auberge... C'est meilleur moyen pour ne pas perdre du temps pour notre départ.

((Je pourrais me co que le matin ou entre midi et 13H))
Revenir en haut Aller en bas
Fumo
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Fumo


Nombre de messages : 37
Localisation : SPLDE
Date d'inscription : 14/01/2006

les bruns ne passeront pas ! Empty
MessageSujet: Re: les bruns ne passeront pas !   les bruns ne passeront pas ! EmptyMer 14 Fév à 18:56

Dommage pour le fusil, j'ai pas le temps d'aller produire toutes les matières premières et de te le produire ...

Bon, normalement, des habitants de ker'kerneil devraient se joindre à nous ...

Pour ma part, je me joins à toi tout de suite ((au cas ou je puiss pas me connecter demain matin))

Qu'Elle nous guide sur la voie de la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

les bruns ne passeront pas ! Empty
MessageSujet: Re: les bruns ne passeront pas !   les bruns ne passeront pas ! EmptyMer 14 Fév à 22:31

Coucou, étant de passage sur le forum, je vais rejoindre ton groupe Sylfer, puisque je suis très correctement équipé. Je prends un seul MA pour l'instant mais si j'ai le temps j'engagerai du monde en plus demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bruns ne passeront pas ! Empty
MessageSujet: Re: les bruns ne passeront pas !   les bruns ne passeront pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bruns ne passeront pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Négaverse & Seele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser