Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dépollution ...

Aller en bas 
+6
Arwen
Johnny Kralyday
Igorischtzinof
Tèndra
Sasuke
Yagyu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyLun 27 Nov à 21:48

C'est plus dur que je ne le pensai la déppolution. On va en baver avant d'en finir ...

Mais si on se dépêche pas la bijouterie de sylfer va s'impatienter !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMar 28 Nov à 0:55

Yagyu a écrit:
C'est plus dur que je ne le pensai la déppolution. On va en baver avant d'en finir ...

Mais si on se dépêche pas la bijouterie de sylfer va s'impatienter !

Je suis assez d'accord avec toi, a ce rythme, on ne va pas avancer, faut trouver quelque chose,

qui a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMar 28 Nov à 15:29

C'est clair!!!avec Johnny qui doit faire du boudin dans son coin et qui ne veut pas nous jouer un pti air, histoire de nous encourager...c'est pas facile!!!!moi, ce que je fais, c'est une partir de ma journée, je suis à la station d'épuration, et l'autre moitié,; j'essaie d'aider à la construction de la bijouterie de mon homme...après, c'est moi!!!!si ça ne vous dis pas de faire ainsi, je le comprendrais vu que chacun a ses activités à côtés!!!!

sinon, je tiens tout de même à vous féliciter tous les deux car à nous 3, en peu de temps, nous avons déjà fait 59 épuration, ce qui a fait baisser la pollution a 1744...je suis d'accord, on est loin, trèèèès loin d'avoir fini, mais je pense qu'il ne faut pas se décourager!!!!!aller!!!!!avec de la perséverenc,on y arivera!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Igorischtzinof
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Igorischtzinof


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMar 28 Nov à 19:02

Les loulous, je veux pas vous décourager, mais vous y arriverez pas.
La pollution présente au large viendra, poussée par les vents...
C'est comme vouloir vider la mer avec une petite cuillère...

Mais bon, j'm'en fous, y a plus à boire au comptoir pour le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMar 28 Nov à 19:50

Igorischtzinof a écrit:
Les loulous, je veux pas vous décourager, mais vous y arriverez pas.
La pollution présente au large viendra, poussée par les vents...
C'est comme vouloir vider la mer avec une petite cuillère...

Mais bon, j'm'en fous, y a plus à boire au comptoir pour le coup ! Very Happy

Mais si, on va le faire, tu ne nous connais pas ou quoi
on est motivé et c'est le plus important (même si avec un peu de musique, ca passerai mieux)

tu verra, on va le faire descendre


Par contre, en ce qui me concerne, et pour eviter de ruiner la ville, meme si y a plein de soux, je propose un salaire au minimum, qu'est ce que vous en pensez?

EDIT : Y a plus de soux, qui peux en remettre que je puisse continuer a depolluer (HRP : me reste 15h de depollution)


Dernière édition par le Mar 28 Nov à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMar 28 Nov à 21:30

Rien que par ta réaction de vieux ronchon je suis encore plus motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kralyday
Touriste
Touriste
Johnny Kralyday


Nombre de messages : 7
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 02/05/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMar 28 Nov à 22:41

A que coucou les gens,

désolé pour le retard... Mais que promis ce soir vers 00h00 - 1h00 je fairais un peu de musique rien que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMar 28 Nov à 22:56

c'est gentil Johnny, merci!

Pour le salaire, c'est Krado qui m'a dit de mettre un salaire élevé pour motiver les gens, mais il est vrai qu'on irait plus vite si le salaire était moins élevé vu que ce n'est aps ça qui nous motive ( en tous cas, pour ma part )...donc fo en parler au chef!!!!j'lui envoi un pti message.
En attendant, continuons tous!!!
Et Igor, jsui certaine que ça irait beaucoup plus vite si tu nous aidait aussi!!!^^

(( dsl pour la couleure, mais mon pc bug donc jpeu pas faire ma mise en page habituelle...))
Revenir en haut Aller en bas
Igorischtzinof
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Igorischtzinof


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMer 29 Nov à 3:34

Désolée poulette, mais je préfère vider une mousse au chocolat à la petite cuillère qu'essayer de vider la mer à la cuillère ! Laughing
Question de goût.
Mais je vous surveille, je viendrai inspecter les travaux finis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMer 29 Nov à 12:11

Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes toujours motivés dès qu'il y a un défi à relever. Vous êtes vraiment trop forts Smile
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que trois personne qui dépolluaient... Ne resterait-il que trois personnes à Jadeite ? pale

Pour ma part, je suis de nouveau sur la route et mon chemin passe par Jadeite, donc laissez-moi un masque à gaz que je puisse dépolluer en arrivant ^^.
Vu que je viens avec ma fille, faudrait pas qu'elle choppe un truc aux poumons à son âge...
Pi ça doit pas être bon pour Krado non plus, vu son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMer 29 Nov à 21:10

Arwen a écrit:
Pi ça doit pas être bon pour Krado non plus, vu son âge...

C'est ça, viens ... je t'attends ... devine où il est passé le fouet de Zian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyVen 1 Déc à 1:01

A mon dernier relevé on en est à 1300 et des brouettes. Donc faut pas molir !

N'oublié pas Capitaine planète Négaverse est avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyLun 4 Déc à 0:04

ba aujourd'hui, a 22h, il reste encore 1407 epurations a faire...croyez-vous qu'on y arrivera un jour?moi, je suis en train de penser que krado n'est aps près d'avoir son petit badge... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyLun 4 Déc à 12:28

Tèndra a écrit:
ba aujourd'hui, a 22h, il reste encore 1407 epurations a faire...croyez-vous qu'on y arrivera un jour?moi, je suis en train de penser que krado n'est aps près d'avoir son petit badge... Crying or Very sad

En ce qui me concerne, je suis parti hier soir pour un long voyage vers le PV, donc, vous ne pourrai plus compter sur moi, désolé
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyLun 4 Déc à 15:49

Bouh méchant lacheur !
Revenir en haut Aller en bas
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMer 6 Déc à 0:43

Remarque c'est une solution au problème de la pollution, délocaliser Jadeite au paradigme ... il en a de bonnes idées Sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMer 6 Déc à 23:48

Mouaif ... pendant ce temps Jadeite est toujours en Seele et j'en suis bien content malgé le mazout palla qui vient s'échouer sur nos cotes !
Revenir en haut Aller en bas
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyLun 11 Déc à 18:53

Et sinon, les responsables de Jadeite, on a dépensé la totalité des 19000 N¥ que j'ai envoyé pour dépolluer ? parce que là j'ai pu faire tourner la manivelle une demi douzaine de fois et pouf ! plus de sous en caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMer 13 Déc à 0:24

ce n'est aps a moi qu'il faut demandé cela, mon très cher Krado...je ne sais absolument pas combien d'argent il y a eu pour la dépollution...si il y a bele et bien eu 19000NY, dans ce cas, désolé de le dire, mais j'estime que tout cet argent n'a pas servi à grand chose vu que la pollution réaugmente tout le temps, malgrè le nb d'heure que l'on peut passer à dépolluer notre belle ville...
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMer 13 Déc à 1:48

Peut être ... Mais au moins on a essayé ! De plus notre niveau de pollution a tout de même descendu ... faiblement mais c'est mieux que rien.

L'écologie est un travail de tout les jours et il est clair que c'est pas en un mois que l'on peu faire descendre la pollution comme ça. Je pense que je continurai a passer au centre de dépolution à l'avenir sur mes propres fond.

Moi je dirais que ce n'étais pas pour rien au final ... non ? ... bon je vous sent septique ... Je ne dit plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Igorischtzinof
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Igorischtzinof


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMer 13 Déc à 2:02

*chantonne*

J'lavais dit, j'lavais dit... lalalalaaaa ! biloubiloubilou ! J'lavait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Fumo
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Fumo


Nombre de messages : 37
Localisation : SPLDE
Date d'inscription : 14/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyJeu 14 Déc à 19:50

C'est vrai qu'on a eu l'impression de faire tout ça pour rien, mais c'est qu'une impression ...
On a commencé a plus de 1900. Au début, tout le monde y travaillait régulièrement et efficacement ... on a descendu a 1400 ... bref 500 de gagné ! Smile
Après, entre les gens qui se sont relaché, et la pollution des province voisines qui nous envahit chaque jour ... forcément ça a remonté.

Mais ça prouve qui si on veut faire baisser la pollution, on peut ! bounce
Je n'ose pas imaginer à quel niveau on serait si on avait pas fait tout ça. Je suis sure que ma bonne herbe serait toute jaune.

Personnellement, je continuerais à y passer tous les jours pour pas que tout notre travail soit effacé trop rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptySam 23 Déc à 5:57

Fumo a écrit:
Je n'ose pas imaginer à quel niveau on serait si on avait pas fait tout ça.

Ben d'après quelques calculs scientifiques à peu près fiable, aux alentours de 1900 tout pareil... c'est dur mais c'est comme ça. Pour une dépollution efficace, il faut que toutes les provinces alentours dépolluent en même temps. Alors tant qu'on aura pas trouvé le moyen de dépolluer les mers, l'ile est condamnée à recevoir les nuages des mers l'entourant pour annuler toute tentative de dépollution. No
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyMer 27 Déc à 20:19

Mutsuchou \o/
Ben t'es en mer toi, nan ? Dépollue ma vieille ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janthy Paddak
Nouveau Negaversien
Nouveau Negaversien
Janthy Paddak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2006

La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... EmptyVen 29 Déc à 11:49

Chers soeurs et frères, notre belle forêt disparaît hélas à grande vitesse, or c'est une de nos grandes ressources.
Je constate que personne ne participe à la dépollution ces jours-ci.
Faut-il augmenter le salaire de la station d'épuration, ou diminuer celui de la mine d'or ?
Une dépollution par jour de chaque habitant de notre cité réduirait déjà beaucoup le problème.
Le débat sans fin continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dépollution ... Empty
MessageSujet: Re: La dépollution ...   La dépollution ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dépollution ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser