Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisons la construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyMer 11 Jan à 3:02

Bien bien bien.

Nous avons donc deux temples et deux chapelle.
Je voudrais parler de deux choses.

La première il faudrait ce décider a savoir si on fait 4 basilics ou tout les stade des batiments.

La deuxieme chose que je veux aborder c'est l'organistaion de la construction.
Soit chaqu'un fais de son coter et on aura des batiment long a construire soit on ce concentre sur un batiment et on pourrait ce fixer des journées de construction.
Son jour est le lundi jour de la Lune, on pourrait donc consacrer ce jour au dur labeur qu'est la construction des batiments en son Honneur, soit construire le batiment soit produire les matériaux nécéssaire à ça construction.


Une petite remarque, je suis aller voir ou en son les deux temples, le miens possède plsu de matériaux en stock que l'autre ( je crois que c'est celui de zian mais j'en suis plus très sur^^ ), donc si on ce concentre sur l'amélioration au plus haut stade d'un batiment on gagnerais un peu de temps en partant du mien.

Voila je vous laisse méditer sur tout ça et je vous fait des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyMer 11 Jan à 3:24

Alors, moi je suis pour les 4 stades... ce serai plus joli pour l'oeil et pas qu'un peu... je pense que la majorité serait d'accord pour ça (et ça economisera BEAUCOUP de travail...)

Un basilique, une cathédrale, un temple et une chapelle, je pense que c'est bien...
L'idée d'organiser des journées dédiées à la construction de temple me parait bonne aussi (un petit effort et on aura toute la semaine organisée... joke of course, ce serait très chiant hein...)
Que les jours de la Lune revienne à Jadeite est une très bonne idée je pense, et le faire de cette manière est bien car ça apporte un petit plus par rapport à une journée de prière (tout le monde ne peut pas precher)...
On se réunirait dans un Temple pour l'aggrandir à Sa gloire et la Prier une fois le dur labeur accompli... j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyMer 11 Jan à 11:54

Je suis tout à fait pour l’érection des 4 stades du lieu de culte.

Petites idées à prendre ou à laisser :

Une basilique et une cathédrale en front de mer qui donneraient aux voyageurs maritimes l’envie irrépressible de s’arrêter à Jadéite.

Ou bien, un plan de construction en spirale qui partirait de la chapelle de Krado, transformerait celle de Thomas en temple, celle d’Elya deviendrait cathédrale pour finir en basilique avec celle de Zian.

A voir avec les propriétaires bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyMer 11 Jan à 16:10

j'aime bien l'idée dela basilique et de la cathedrale en frond de mer, sinon l'escargot est pas mal aussi^^

Bon encore quelques avis pour confirmer l'idée des 4 stades.

maintenant reste a definir si on fait un jour de construction pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyMer 11 Jan à 16:44

Je suis pour les 4 stades !
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyMer 11 Jan à 17:11

Et bien donc, aux 4 constructeurs de décider jusqu'où ils "montent" dans les constructions...

Pour l'organisation, les jours de la Lune consacrés à la construction de temple ça va à tout le monde ? (les salaires sont bas sur les chantiers je rappelle, c'est l'investissement physique et financier qui est demandé, mais Elle le vaut bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyMer 11 Jan à 20:43

Je dis OUI!!! au Jour de la Lune de la Reconstruction Very Happy

D'ailleurs, puisqu'on en est à s'organiser, (lundi travail, vendredi fiesta-avec-Mutsumi-au-micro) pourquoi ne pas établir un planning de travaux ? Genre mardi - tous à l'amélioration de la ferme, mercredi - tous à l'enclos, jeudi - tous à la mine d'or... ou ailleurs selon les directives de notre BM ou de notre ddp.

Ceci est aussi une idée à prendre ou à laisser
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyMer 11 Jan à 20:55

faut pas oublier les études, c'est super important les études.

Bon ba je passe en premiere, moi veu bien monter jusqu'à la basilique :p
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyMer 11 Jan à 21:34

Comme je disais plus haut, s'organiser un ou deux jours spécifique comme ça, j'aime mais faut pas trop en faire...

Lundi-> temples
Vendredi-> fete

le reste, c'est comme on peut... études, mine d'or pour aider la ville, la ferme (oui, oui faudra y penser un jour ^^)... tout est important, chacun fait ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyLun 16 Jan à 2:20

Bon ça va en etre ou ça maintenant que c'est plus toi la BM, faut que j'en parle avec arwen...
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyLun 16 Jan à 13:59

La chose auquel personne n'a pensé est ce que le sens croissant des 4 temple doit il être dextrogyre ou levogyre ?

Ca peut être un grave probleme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyLun 16 Jan à 14:54

tu as le droit de parler comme tout le monde plutot que de te la péter avec tes termes savant^^

En plusje suis sur que tu te souvient meme plus ce que ça veu dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyLun 16 Jan à 15:04

Levogyre qui tourne vers la gauche et dextrogyre vers la droite. J'ai eu pour passe temps la recherche apperement dans le passé donc j'ai l'impression qui j'ai encore quelque bon reste.

Mais mon inquiètude était juste de savoir si les temples ne devais pas suivre la croissance lunaire et non pas d'épater la galerie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction EmptyLun 16 Jan à 21:05

Je crois qu'on va surtout s'arranger pour avoir une basiliquer vite fais bien fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisons la construction Empty
MessageSujet: Re: Organisons la construction   Organisons la construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisons la construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Jadeite :: Vie Religieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser