Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Disparition du Centre Conférencier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

Disparition du Centre Conférencier Empty
MessageSujet: Disparition du Centre Conférencier   Disparition du Centre Conférencier EmptyMer 4 Oct à 15:06

Salut à tous,

j'ai eu la surprise hier en revenant de week-end de trouver une place vide en lieu et place du Centre Conférencier Folken Laeneck. Il apparaît que le bourgmestre actuel de Jadeite, dont l'orga comm avait acheté le bâtiment a jugé plus utile de l'exproprier sur le budget municipal que de le conserver et l'embellir en mémoire de nos illustres grands hommes.

Je lui ai dès hier demandé fermement des explications quant à ce geste mais reste convaincu que cette énième ânerie ne saurait en aucun cas présumeer d'un futur glorieux si la situation reste telle quelle. Par conséquent j'ai demandé à Johnny Kralliday de se présenter aux élections pour reprendre le poste qu'il occupait avant Yoshiki. J'ai également demandé aux autorités si le bourgmestre pourrait être démissionné plus rapidement afin de remettre la situation en ordre (les fonctionnaires en prison suite à des dégradations stupides faisant penser à des coups-montés, ...).

Bref y'en a marre ! Et j'appelle tous les citoyens de Jadeite aimant leur ville à se manifester pour déterminer le plus rapidement possible quelle équipe pourra animer notre ville efficacement dans les semaines et mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

Disparition du Centre Conférencier Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Centre Conférencier   Disparition du Centre Conférencier EmptyMer 4 Oct à 20:42

Je suis pret a aider en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Disparition du Centre Conférencier Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Centre Conférencier   Disparition du Centre Conférencier EmptySam 14 Oct à 2:30

Faut le bruler, le détruire, le cramer, le buchétiser.
ON ne détruit pas le centre conférencier d'un grand guide namého
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du Centre Conférencier Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Centre Conférencier   Disparition du Centre Conférencier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du Centre Conférencier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition !
» Disparition de Mademoiselle Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser