Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Médaille de bronze !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naédel
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Naédel


Nombre de messages : 48
Localisation : GAPS
Date d'inscription : 03/01/2006

Médaille de bronze ! Empty
MessageSujet: Médaille de bronze !   Médaille de bronze ! EmptyLun 7 Aoû à 12:14

** Naédel se leva comme à ses habitudes aux aurores, se leva, se doucha, déjeuna et entra dans son bureau.

Poum poum poum, chantait-il.

Tu es de bonne humeur ce matin, remarqua Eddard. Et tu vas l'être encore plus en lisant ça.

** Eddard lança la gazette sur la table basse. Naédel s'approcha et prit le journal. En première page, en gros titre, il lut les résultats du concours du Ministre de l'Intérieur.

Quoi ?! Négaverse est à la troisième place ? Waow ! king

Derrière le Parc et Central Dogma. C'est très bien !

En effet ! C'est même très bien. Au vu des discours et des paris, ce n'était pas ce qui était annoncé. Mais j'ai toujours cru en nous. Nous avons un potentiel immense.

Notre humilité nous a porté. D'après ce que j'ai lu ou entendu, nous n'avons jamais descendu les autres provinces.

Oui ! Nous savons ce que nous valons et comment mettre à profit ses valeurs. Je suis fier d'être seelien, et encore plus négaversien Very Happy

N'oublie pas que la Seele n'est pas que la Négaverse (ou "le" je ne sais jamais) mais un ensemble de provinces, de peuples. Une union, une communion indivisible.

Oui... Nous sommes tous frères et soeurs. Et c'est cela qui est beau.

** Naédel alla s'assoir dans un des fauteuils pour mieux lire les résultats et les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Médaille de bronze ! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de bronze !   Médaille de bronze ! EmptyLun 7 Aoû à 14:06

Merci à ceux qui se sont bougés pour faire connaitre le Négaverse, province chaleureuse mais néanmoins souffrant d'un manque de reconnaissance.
Je suis heureux de constater que les Négaversiens sont d'un fair play incontestable.
Qu'Elle vous accorde Sa bénédiction à tous.

Je suis sur qu'on est arrivé 3e à cause de mon déchemisage :p
Revenir en haut Aller en bas
Naédel
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Naédel


Nombre de messages : 48
Localisation : GAPS
Date d'inscription : 03/01/2006

Médaille de bronze ! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de bronze !   Médaille de bronze ! EmptyLun 7 Aoû à 14:54

Zian Sumeragi a écrit:
Je suis sur qu'on est arrivé 3e à cause de mon déchemisage :p

Je suis sûr que la Négaverse a été "élue" troisième parce que les gens se sont motivé, toi le premier Zian. Merci à toi qui nous a montré la voix de la solidarité et qui nous a motivé pour faire valoir les avantages de Négaverse.

Il faut retenir que c'est un effort de groupe, un travail commun, solidaire, comme à nos habitudes. N'oublions jamais que l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

Médaille de bronze ! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de bronze !   Médaille de bronze ! EmptyLun 7 Aoû à 17:21

Bravo à nous tous! king


même ceux qui sont jamais sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille de bronze ! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de bronze !   Médaille de bronze ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille de bronze !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Négaverse & Seele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser