Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Operation Enseignement Gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Operation Enseignement Gratuit Empty
MessageSujet: Operation Enseignement Gratuit   Operation Enseignement Gratuit EmptyMar 27 Juin à 17:10

Tous les détails ici

Bon, je poste ça ici plutôt que dans la partie enseignement parceque je pense que celà va concerner la ville entière étant donné la nature de la promotion.

Je pense en effet que ce coup-ci, ça va rameuter pas mal de monde et qu'un peu de préparation ne fera pas de mal. Pour commencer, Krado je pense qu'il serait bon que ton auberge soit toujours remplie, tu risque de te faire pas mal d'argent sur ce coup-là. Il faudra y veiller, mais je me fais pas de souci là-dessus.

Ensuite, bah il faudrait un fonctionnaire de police quelque part, ne serait-ce que pour récupérer les policiers qui trainent dans le port, et pour augmenter un peu la sécurité là où c'est nécessaire (il y'aura du monde, on n'est jamais trop prudents). Evidement, si personne je me propose pour assurer la coordination des forces de l'ordre, sauf si quelqu'un d'autre est volontaire bien sur.

Voilà, tout est dit, on vera ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
 
Operation Enseignement Gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Semaine de l'Enseignement
» [PORT] Semaine de l'Enseignement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser