Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT : besoin d'une corde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

URGENT : besoin d'une corde Empty
MessageSujet: URGENT : besoin d'une corde   URGENT : besoin d'une corde EmptyDim 11 Juin à 19:47

voilà, je viens de capturer le criminel recherché par la justice Seelienne, Vegeta Kaiba...

seuleument il n'est plus en état de bouger ni d'être déplacé pour l'instant et j'ai peur qu'il puisse s'enfuir quand il reprendra ses esprits si je ne le ligote pas... mais pour ca j'ai besoin d'une corde que je n'ai pas... je suis vite allé voir à la quincaillerie mais il n'y avait ni corde ni laine pour en produire...

donc si qqun qui aurait une corde pouvait me l'apporter, je me trouve juste devant l'école de Lost...


merci.


PS : après enquête il semblerait que ce soit un nouveau arrivant dans notre ville et qu'il aurait saccagé l'école de Maître Tounand... apparament c'est Arwen qui l'a surpris et qui l'aurait combattu...



ce sujet pourra être supprimé une fois le malfaiteur sous les verrous...
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Structuré
D-Rek


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : First Dogma
Date d'inscription : 19/01/2006

URGENT : besoin d'une corde Empty
MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une corde   URGENT : besoin d'une corde EmptyLun 12 Juin à 3:39

00:05 Jadeite Piotr Gregiorski vient de livrer Vegeta Kaiba à la prison de la ville.

that's all folk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

URGENT : besoin d'une corde Empty
MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une corde   URGENT : besoin d'une corde EmptyLun 12 Juin à 11:48

Oui, c'est moi qui lui ai tatané la tronche. Je pensais le livrer à la prison en m'éclipsant de la fiesta d'hier soir mais quand je suis arrivée, tu étais déjà là Very Happy

Désolée pour la corde, c'est vrai que ça fait un moment que je ne me suis pas penchée sur mes stocks, je remédie dès que possible. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

URGENT : besoin d'une corde Empty
MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une corde   URGENT : besoin d'une corde EmptyLun 12 Juin à 11:50

Arwen tu mériterais le fouet... arf... plus droit... Bon et en cachette j'ai droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

URGENT : besoin d'une corde Empty
MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une corde   URGENT : besoin d'une corde EmptyLun 12 Juin à 11:52

Nan, t'as p'u droit et de toute façon tu devais me le laisser avant de partir... T'es pas reparti avec hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

URGENT : besoin d'une corde Empty
MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une corde   URGENT : besoin d'une corde EmptyLun 12 Juin à 11:54

Ben si, comment veux-tu que je me fouette après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : besoin d'une corde Empty
MessageSujet: Re: URGENT : besoin d'une corde   URGENT : besoin d'une corde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : besoin d'une corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un exorciste !
» besoin d'un pti coup de main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser