Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etrangers autorisés en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Etrangers autorisés en ville Empty
MessageSujet: Etrangers autorisés en ville   Etrangers autorisés en ville EmptyDim 23 Avr à 2:10

Bonjour, juste une annonce, il y a quelques personnes pas encore seeliennes qui vont rester 24h à Jadeite.
Elles vont à la capitale se faire naturaliser et convertir, donc je demanderai à chacun de ne pas s'affoler et de ne pas chercher querelle.
Voici leurs noms : Nyx, Dracoliche et Syliana qui aura un peu de retard sur les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Negaversien
Negaversien
Ayako


Nombre de messages : 97
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 08/03/2006

Etrangers autorisés en ville Empty
MessageSujet: Re: Etrangers autorisés en ville   Etrangers autorisés en ville EmptyDim 23 Avr à 11:08

Dracoliche???ça sent du Brun à plein nez ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Etrangers autorisés en ville Empty
MessageSujet: Re: Etrangers autorisés en ville   Etrangers autorisés en ville EmptyDim 23 Avr à 15:48

Nyx venait d’entrer au palais du gouverneur de Negaverse ou ce dernier avait aimablement accepté de passer une annonce. Elle s’apprêtait a quitté les lieu pour visité la sainte cité quand une femme fit une remarque sur son amie.

La rebelle fit volte face et s’approcha de la Jadéitienne tout en ignorant les murmures des citoyens qui venaient de lui prêter attention.

« C’est normale que son nom puisse rappeler l’empire brun, c’est la bas en explorant un donjon infesté de Dragon et de Mort Vivant qu’elle fut surnommé ainsi. Et ça lui est resté. »

La jeune femme souriante bien que visiblement épuisé par un long voyage faisait désormais face a la citoyenne de Jadéite.

« Mais je me présente, l’on me nomme Nyx. J’espère que notre présence ne dérangera personne ici. J’en profite également pour saluer l’accueil charmant de ce gentleman qu’est le Gouverneur Sumeragi. »


[HRP : Dsl, j'avait mal comprit le sens de ta phrase Ayako et j'avait prit ça de façon HRP. voici qui est rectifié ^^ ]


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Negaversien
Negaversien
Ayako


Nombre de messages : 97
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 08/03/2006

Etrangers autorisés en ville Empty
MessageSujet: Re: Etrangers autorisés en ville   Etrangers autorisés en ville EmptyLun 24 Avr à 18:13

La Lieutenant Ayako souteni le regard de la rebelle,là où l'on pouvait attendre un regard rempli de dédain apparu un sourire chaleureu.Ayako prit les mains de Nyx...

Voila une explication qui me rassure, comprenez que je n'aime guere les bruns et comme je surveille moi et mes hommes les venus des étrangés nous sommes parfois sur nos gardes mais notre cher Gouverneur vous fait confiance alors moi aussi. Puisse la Grande Déesse vous proteger et vous éclairez et j'espere que vous passerez nous voir une fois votre naturalisation faite...

Ayako fit un petit salut militaire et parti vers sa station service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrangers autorisés en ville Empty
MessageSujet: Re: Etrangers autorisés en ville   Etrangers autorisés en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangers autorisés en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la ville.
» Description de la ville sur la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à Jadeite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser