Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Garden party à St Péthrus

Aller en bas 
+9
Fumo
Tèndra
Igorischtzinof
Krado
Piotr
Azimel
Naédel
Sasuke
Zian Sumeragi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyVen 7 Avr à 11:07

Bonjour à tous !
Voilà déjà un moment que nous avions évoqué une fête réunissant les habitants du négaverse afin de mieux se connaitre et passer un bon moment ensemble.

Je vous propose de mettre ce projet à exécution et ce dès lundi.
Nous pourrions nous retrouver tous dans l'auberge flambant neuve
petite pub inside de Krado, puis partir ensemble. Donc au programme petite randonnée entre nous, et une petite chasse aussi tant qu'à faire.
Ensuite pause pique nique, soyez tranquile, c'est moi qui régale... enfin, non Igor, sinon vous risquez de mourrir dans d'atroces souffrances.
Et enfin nous repartirons après cette collation pour St Péthrus, où nous irons directement au temple car ce sera jour de lune.
Pour le reste, rendez vous au resto, pour des tournées générales, des entartages, et tout ce qu'il y aura de plus joyeux.

Les Péthrusiens, si cela vous tente, retrouvez nous sur notre lieu de chasse et pique nique
( F13 ) pour commencer la fête directement.

Le lendemain, je demanderai aux habitants de Jadeite de bien vouloir rester afin de donner un coup de main à nos voisins, soit à la mine d'or, soit pour construire la ferme. Vincis, donnes nous tes instructions et tes priorités. Bien sur cela n'empêchera pas de nouvelles tournées bounce
Pour ma part je resterai quelques jours les aider si il n'y a pas de gros pépins à Jadeite, j'encourage chacun à faire de même.

Voilà, pour plus de précisions, ou tout simplement pour se mettre d'accord sur les lieux etc, n'hésitez pas à me contacter par seelo
yavanna_kementari31@hotmail.com

Bonne journée à tous, et j'oubliais, inscrivez vous, que l'on oublie personne en partant. Donc liste des intéressés :


Zian
Naédel
Elya
Piotr
Sylfer
Maitre Thounand
Krado


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyVen 7 Avr à 11:38

tiens, ca y avoir du mouvement a St Pethrus, ca va nous change

En cas de problème (blessure, coma, ...), n'hesite pas, je suis medecin et pret à soigner n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Naédel
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Naédel


Nombre de messages : 48
Localisation : GAPS
Date d'inscription : 03/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptySam 8 Avr à 12:56

Vu que je vais me faire taper par le Gouverneur, j'écris pour dire que je serai des vôtres pour aller à St Pethrus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptySam 8 Avr à 14:05

Piotr et moi on y sera (en tout cas il a interet Twisted Evil )

on part quand??

((désolé flemme de lire tout le post donc si y a une date de départ je l'ai pas lu...))
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptySam 8 Avr à 14:47

bien sûr que je serais là, je vais pas rater ca Smile


si j'ai bien compris rdv lundi à l'auberge de Krado, mais je sais pas à quelle heure...



(( dimanche soir ou lundi soir en gros? ))
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptySam 8 Avr à 18:11

Soyez prêt à l'aube.

((j'y serai dès dimanche soir, goupez vous ce soir j'essaierai d'avoir tout le monde au seelo pour rêgler des petits détails ))
Revenir en haut Aller en bas
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 9 Avr à 11:58

Me voila, je suis allé acheter un mouton pour le méchoui (puisque la DDP ne peut se résoudre à produire de la viande pour le resto Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 9 Avr à 18:42

((

mdr le mouton capturé Laughing


par contre j'ai fait le boulet et j'ai bouffé tout mon CT en zappant le pic-nic... faudra que j'attende la MAJ, je vous rejoindrais...

))
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 9 Avr à 18:48

(( on est pas encore partie hein^^ ce soir ou a la maj viens à l'auberge et groupe toi, on part demain ))
Revenir en haut Aller en bas
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 9 Avr à 21:30

Ah la sale bête, il m'a mordu ! Bon et ben le méchoui c'est rapé, je n'ai même pas pu récupérer de viande sur la carcasse. Mais quand Mireïyu se décidera t'elle à transformer les bestiaux en viande à l'usine d'équarissage municipale ?


Edith est passée par là :

Bon finalement je récidive. Je veux un méchoui au pique-nique!
Revenir en haut Aller en bas
Igorischtzinof
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Igorischtzinof


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 9 Avr à 21:51

*Igor voit Krado s'amener avec son mouton*

Tiens le bien hein, sinon je te le mange tout cru moi !

* a faim rien que de voir le mouton*
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 9 Avr à 22:16

Moi aussi j'veux v'nir avec vous!!! Attenez-mooooiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumo
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Fumo


Nombre de messages : 37
Localisation : SPLDE
Date d'inscription : 14/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 9 Avr à 23:59

Ouais, plein de monde à SPLDE, ça va nous faire bizarre ! Wink
Ca sera l'occasion d'enfin tous se voir et de faire la fête (la bière est trèèèèèèès bonne ! Smile )


Pour la construction, j'avais des planches en stock, que j'ai déjà déposé (11 planches en moins à faire, ça fait toujours plaisir).
D'ailleurs, je me suis tellement tuée à la tache que j'ai voulu manger une tarte à la crème, malheureusement, elle était légèrement moisie ... résultat, je suis devenue anorexique pale ... donc si quelqu'un, pouvait me ramener quelque chose de jadeite au passage ... parce qu'il n'y a rien pour me soigner à l'infirmerie, et je sais que jadeite a un hopital de 1ere qualité ...

Voila, Marguerite et moi on est impatientes de vous rencontrer lundi ... on va bien s'amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyLun 10 Avr à 0:17

Je crainds que ce ne soit trop tard Fumo on a tous fait les bagages et on est sur le départ... tu aurais pu le dire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyLun 10 Avr à 0:23

Si j'ai le temps avant qu'on parte j'essairais de te ramener ton médoc Fumo Wink


edit : en fait je viens de constater qu'il n'y en avais pas en stock, et en produire un demande malheureusement trop de temps... désolé de t'avoir fait de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Vincis
Nouveau Negaversien
Nouveau Negaversien
Vincis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyLun 10 Avr à 10:51

Heu ... Vincis, t'es à la bourre la ... Ouep je sais, on voit jamais la temps passer en méditation ...

Bonjour !

Péthrus est heureuse de tous vous acceuillir ! Nous vous attendons apres votre garden-partie à "l'Eglise des champs" (G7 à SPLDE) pour féter le jour de la lune tous ensemble en continuant sur votre lancé bucolique.
Après la scéance de méditation, qui à interet à être intensive, vous trouverez une 20aine de tartes à la crème "made in moi" dans les presbytere qui n'attendent que vous pour vous souhaiter la bienvenue (Elle se trouvent dans la partie bureau du temple, pour éviter au cas ou de nous les faire faucher par une personne de passage. Penser aux autres, pas plus de 2 ou 3 tartes par personnes Razz ).

Notre auberge devrait d'ici la être pleine à craquer pour pouvoir se faire une bonne bouffe tous ensemble (désolé, il faudra se contenter de bière, la pasteque pousse très mal à Péthrus), et toutes nos maisons sont ouvertes, alors n'ésitez pas à toquer pour venir passer la nuit!

Et puis si après un peu de repos vous vous sentez le coeur à la tache, on a besoin d'un petit coup de main sur le chantier de l'enclos, afin de pouvoir enfin produire cuire et viande. La priorité est d'y ramener des matériaux, donc si vous voulez donner un coup de main, n'ésitez pas à en produire et à les ramener sur le chantier (Par contre on roule pas sur l'or, donc s'il vous plait, des dons seraient les bienvenues Very Happy . Si vous ne pouvez pas financierement les donner, produisez les quand même et faite moi signe, j'ai des petites économies expret pour cela).

Voila, je pense ne rien avoir oublié, alors à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyLun 10 Avr à 13:54

report du voyage...
On a des terroriste a torturer Twisted Evil

Sinon le médoc je l'ai fait, donc il attend soit qu'on arrive (je sais pas quand du coup) soit que quelqu'un vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Fumo
Citoyen du Negaverse
Citoyen du Negaverse
Fumo


Nombre de messages : 37
Localisation : SPLDE
Date d'inscription : 14/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyLun 10 Avr à 21:31

Des terroristes !!! Ils avaient tout prévu, ils voulaient gacher notre Garden Party ... mais ce n'est que partie remise ... On en profitera encore plus la prochaine fois Very Happy .

Pour le medoc, j'attendrais ... je suis pas à quelques jours près, je suis tombée malade seulement hier soir, autant que je profite de ma maladie (j'avais un peu grossi ces derniers jours, voila de quoi manger un peu moins ... Surprised ). Les terroristes sont prioritaires, ils ne faut pas les laisser trainer parmis nous !
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide Very Happy

Pour la peine, je vais chercher s'il y en a à SPLDE et leur donner ma maladie, ça leur apprendra à gacher nos petites fetes ! Non mais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyLun 10 Avr à 22:29

Fumo a écrit:
(j'avais un peu grossi ces derniers jours, voila de quoi manger un peu moins ... Surprised ).

Ouais c'est sur, une vache un peu trop grosse c'pas sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 16 Avr à 2:09

Dis donc ça dort là ! aller la garden party va pouvoir se lancer !
On s'était donné rendez à l'auberge, et bien même jour même heure. Groupez vous à moi, de toute manière le programme ne change pas.
J'attends juste que Khelben soit parti de la province ce qui ne saurait tarder si il ne veut pas gouter à mes cailloux bounce
Aller, à tous, bonne journée et à lundi matin pour partir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Tèndra


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/02/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 16 Avr à 11:27

ok, pas de problème!!!je serais à l'aheure au rdv!!!
a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 16 Avr à 11:35

Eh bien, c'est parti

On va pouvoir enfin lancer cette Garden Party

On va tous preparer pour votre reception et apres, c'est la fete, youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Sasuke


Nombre de messages : 119
Localisation : Quelque part dans le cybermonde
Date d'inscription : 14/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyDim 16 Avr à 23:21

En ce qui concerne la montée de l'enclos, voici ou nous en sommes :
Métal (4/10) - construction: 0/10
Planche (11/15) - construction: 4/15
Brique (21/25) - construction: 0/25
Verre (1/15) - construction: 0/15

voila ou nous en sommes, c'est deja bien avancé et avec votre coup de main, ca sera vite fini

En ce qui concerne la garden party, RdV a l'eglise des champs (G7) des demain pour une seance de meditation et puis apres, direction l'auberge pour la fete apres votre party de chasse, on vous attend, tous est pres. On a du stock, du stock et encore du stock sur nous pour pouvoir rassasier tous notre petit monde en visite
Comme disais nous ami Vincis, il faut ce contenter de biere pour les tournées, de salades et de tartes à la creme.
Pour dormir, toute les maisons sont ouvertes

Bonne chasse et a demain pour la fete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Igorischtzinof
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Igorischtzinof


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyLun 17 Avr à 14:33

Bon ben ça m'aurait pas déplu mais pas de chasse, les gens qui ont daigné nous rejoindre étaient pas très chaud, Zian compris, mais bon, le pique nique valait le coup !
Fruits en tout genre, mais surtout, tartes à la crème pour tous...
J'ai la peau du ventre bien tendue comme n dit....
Aller, une sieste s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus EmptyLun 17 Avr à 14:35

En effet, sans vouloir me vanter, mes tartes n'étaient pas si mauvaises que cela... C'est pas Piotr qui dira le contraire Laughing


Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Piotr Gregiorski.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garden party à St Péthrus Empty
MessageSujet: Re: Garden party à St Péthrus   Garden party à St Péthrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden party à St Péthrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Vivre à St-Pethrus-Les-Deux-Eglises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser