Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comme promis un peu de pub sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Comme promis un peu de pub sur le site Empty
MessageSujet: Comme promis un peu de pub sur le site   Comme promis un peu de pub sur le site EmptyMar 28 Mar à 10:37

Comme je l'avais mentionner l'hébergement de la gazette est payant, je demande rien, c'est un choix que j'ai fait.
Par contre j'ai mis de la pub google.
Elle est discrète c'est juste du text (s'pas les gros bandeau de pub qui flash et qui pique aux noeil^^)

Pour que les pub fonctionne il suffi de cliquer sur un des liens qui vous redirige vers une série de lien en raport, il suffit de cliquer sur un des liens de la page ouverte pour que le clic soit comptabiliser.
Pour le moment c'est des site en anglais, mais normalement la pub google s'affine en fonction du contenu du site (j'ai hate de voir ce qu'il vont arriver a nous mettre comme pub pour la gazette jadeitienne^^)

Sinon la pub est placer en haut a gauche, si y en a qui ont des idée quand à la placer ailleur pour quel soit plus discrète je prendrais en compte vos avis.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis un peu de pub sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tronche du site
» contenu du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Organisations :: La Gazette Jadeitienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser