Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PORT] Semaine de l'Enseignement !

Aller en bas 
+10
Krado
Piotr
Sainte Sakura
Sylfer
Atoha
Arwen
Yagyu
Azimel
Zian Sumeragi
Mutsumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 14:54

à ce jour, midi :
(très bonne iodée d'ailleurs, comme ça en mettant en couleur, hop, on vois où on en est...)

27/02 (02:19) Jadeite - École Supérieure : Mutsumi Sumeragi a produit 1 Stage - Médecine et touché 56 N¥.
27/02 (02:19) Jadeite - École Supérieure : Mutsumi Sumeragi a produit 1 Stage - Observation et touché 56 N¥.

27/02 (11:51) Jadeite - École Supérieure : Chevalier Mü a réussi à marchander lors de l'achat de 1 Stage - Observation pour la modique somme de 64 N¥ (-6 N¥ d'impôts sur la vente).
27/02 (21:40) Jadeite - École Supérieure : Eith a acheté 1 Stage - Médecine et payé 65 N¥ (-7 N¥ d'impôts sur la vente).
27/02 (20:44) Jadeite - École Supérieure : Poussin Swiftlight Finuril a acheté 2 Stages - Combat Distance et payé 130 N¥ (-13 N¥ d'impôts sur la vente).
27/02 (20:26) Jadeite - École Supérieure : Atoha KatsuAtréïde a acheté 1 Stage - Baratin et payé 65 N¥ (-7 N¥ d'impôts sur la vente).

27/02 (20:25) Jadeite - École Supérieure : Atoha KatsuAtréïde a produit 1 Stage - Combat Distance et touché 56 N¥.
27/02 (20:24) Jadeite - École Supérieure : Atoha KatsuAtréïde a acheté 1 Stage - Baratin et payé 65 N¥ (-7 N¥ d'impôts sur la vente).
27/02 (20:23) Jadeite - École Supérieure : Poussin Swiftlight Finuril a produit 2 Stages - Baratin et touché 112 N¥.
27/02 (20:08) Jadeite - École Supérieure : Atoha KatsuAtréïde a produit 1 Stage - Combat Distance et touché 56 N¥.

27/02 (23:43) Jadeite - École Supérieure : Nataku a acheté 5 Stages - Foi et payé 275 N¥ (-28 N¥ d'impôts sur la vente).
28/02 (01:12) Jadeite - École Supérieure : Mutsumi Sumeragi a produit 1 Stage - Observation et touché 56 N¥.
28/02 (01:13) Jadeite - École Supérieure : Mutsumi Sumeragi a produit 1 Stage - Séduction et touché 56 N¥.

28/02 (01:50) Jadeite - École Supérieure : Mutsumi Sumeragi a acheté 1 Stage - Éloquence et payé 65 N¥ (-7 N¥ d'impôts sur la vente).
28/02 (01:31) Jadeite - École Supérieure : Sainte Sakura a produit 1 Stage - Combat Contact et touché 56 N¥.
28/02 (01:27) Jadeite - École Supérieure : Sainte Sakura a produit 1 Stage - Éloquence et touché 56 N¥.

28/02 (12:37) Jadeite - École Supérieure : benen a acheté 1 Stage - Combat Contact et payé 65 N¥ (-7 N¥ d'impôts sur la vente).
28/02 (12:34) Jadeite - École Supérieure : Shad a produit 1 Stage - Démolition et touché 56 N¥.
28/02 (12:28) Jadeite - École Supérieure : Shad a acheté 1 Stage - Survie et payé 65 N¥ (-7 N¥ d'impôts sur la vente).
28/02 (10:43) Jadeite - École Supérieure : Yagyu a produit 1 Stage - Survie et touché 56 N¥.
28/02 (10:43) Jadeite - École Supérieure : Yagyu a raté le marchandage lors de l'achat de 1 Stage - Démolition et payé le prix plein de 65 N¥ (-7 N¥ d'impôts sur la vente).
28/02 (10:42) Jadeite - École Supérieure : Yagyu a produit 1 Stage - Combat Distance et touché 56 N¥.
28/02 (10:42) Jadeite - École Supérieure : Yagyu a produit 1 Stage - Démolition et touché 56 N¥.

28/02 (09:32) Jadeite - École Supérieure : Shad a acheté 1 Stage - Observation et payé 65 N¥ (-7 N¥ d'impôts sur la vente).


Bon, en gros, c'est illisible ^^
Le stock actuel :
1 mains nues
1 distance
1 démolition
1 organisation

edith:
bon, j'ai fait ça une fois et je le refairais parceque ça va trop vite en fait... le temps d'envoyer, le stock avait changé...
[le mieux c'est d'essayer de voir par msn c'genre de truc et de pas bouffer ces heures tout de suite au cas où quelqu'un demande (pas comme j'ai fait quoi)]
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Bradichéri
Structuré
Bradichéri


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:35

Moi j'aimerais bien être là. J'apprendrais toutes les techniques de séduction de Ouéouène et en plus je serais en vacances, et pas à pleurer pour obtenir ma retraite pale

Edith : faut que j'arrête de me lamenter moi "^_^

Très belle initiative. On vous copiera encore :]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:00

Papleuré Bradi-Chéri... Ta retraite, tu la rattrapperas bien un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 2:07

Bon.... je vais avoir besoin de personne(s) voulant bien appronfondir mes connaissances sur les méditationsla Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Igorischtzinof
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Igorischtzinof


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 2:08

*met une grande claque affectueuse dans le dos de Zian, qui manque de s'étouffer*

Et ben c'est pas trop tôt ! J'vous jures...
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 2:29

Vous avez trébuché, vous êtes ridicule et perdez 2 points de Moral.

Et ben c'est malin, claques moi encore plus fort No

Bon, récapitulatif de ce que je peux enseigner :

Combat Mains Nue
Combat Contact
Combat Distance
Démolition
Discrétion
Observation
Survie
Vol
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 2:57

Bon, petit bilan du deuxieme jour : 14 stages... pas mal... allez, on continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Nataku
Touriste
Touriste
Nataku


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 15:28

Comme vous avez pu le voir j'ai pris mes cours pour la semaine en une seule fois Razz

Donc a partir d'aujourd'hui, je donnerai 2 cours par jour.

Sinon je peux enseigner :
Combat Mains Nues
Combat Contact
Combat Distance
Discrétion
Informatique
Médecine
Observation
Séduction
Foi


Aujourd'hui : ce que je maitrise le mieux... MEDECINE !
Bon a la demande de Sylpher Metherlance ce sera OBSERVATION...


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 15:30

Il me faudrait des cours d'observation ou de séduction aujourd'hui... ^^ Quelqu'un serait disponible pour m'enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 15:39

tiens, Nataku salut o/
A l'occasion entre deux cours intense, passe dans mon bureau un etage plus haut avec ta femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Sainte Sakura
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 15:40

Arwen a écrit:
Et bienvenue chez nous Sakura !! Very Happy


Mici!!! XD

Gros kalinnnns, et mici pour la pitite fleur! J'adore les fleurs ^^]


Sinon, mouâ j'aurais besoin qu'on me réapprenne des choses en magie, j'ai presque oublié comment jeter un sort... v_v
Et puis, des cours de Sainte Foi me serait fort louable!

Merci d'avance! N'hésitez pas à me demander des cours en retour. Il paraît que je ne suis pas mauvaise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Touriste
Touriste
Jéritia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:34

Comme je le disais sur la place publique Seelienne ...

J'arriveuuuuuuuuuuuuuuh Smile

Et donc, je peux donner : Combat Mains Nues, Combat Contact, Combat Distance, Discrétion, Informatique, Médecine, Observation et Séduction.

Et si quelqu'un pouvait me donner quelques cours d'éloquence, ce serait trop cool ! Embarassed

Vala vala à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 22:49

moi je veux bien enseigner l'éloquence, ca me connait Cool


en échange si tu veux bien me montrer les rudiments de la médecine ce serait bien Wink



PS : y a vraiment personne qui s'y connait en baratin???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 23:30

Arwen a écrit:
Je peux donner les cours suivants :
Baratin, Combat mains nues, Blablabla

Very Happy

Piotr, Piotr, Piotr... Je te baratine quand tu veux... Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 23:50

super wéwen! Very Happy


vendredi ca me va... tu cherches quoi en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 0:15

Appuie sur le bouton !Lancement de sort!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 1:35

pas de problème, je te montrerais quelques tours de passe-passe Very Happy


oubli pas ta baguette magique et ta cape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krado
Negaversien pure souche
Negaversien pure souche
Krado


Nombre de messages : 117
Localisation : à Jadeite ou St-Pethrus
Date d'inscription : 04/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 2:34

Arwen a écrit:
Appuie sur le bouton !Lancement de sort!

Je viens de préparer trois sessions de travaux pratiques ma BM, l'attaché d'enseignement t'attend.

Pour ma part, j'attends toujours quelques cours de médecine (5) et de baratin (4). Je peux enseigner plus avant la magie, la prière, le combat à mains nues ou à l'arme blanche, la discrétion ou l'art de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 3:15

Bon, j'ai fais la liste de ce que je peux enseigner au dessus donc n'hésitez pas à me joindre par seelo...
Par contre je cherche quelqu'un pour approfondir la Foi, et avoir des discussions théologiques....
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:32

Ho douce Arwen Smile
Dans ton emploi du temps surbooké aurais tu le temps de me préparer deux cours d'organisation ?

Moi pour toute personne interessé mon CV: Combat Mains Nues, Combat Contact, Combat Distance, Démolition, Discrétion, Observation, Survie, Vol.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 14:09

Ben vi, je t'ai dit aujourd'hui, j'attends juste que Jéri pointe ses oreilles dans l'amphi. Le temps qu’elle arrive, vais faire une sieste au fond, près du radiateur, le dites pas à Igor.
Yagyu, t'es prem's sur ma liste d'élèves organisables...
En deuz’ c’est Mutsu, en troiz’ je dois baratiner Piotr et ensuite mon ex Gouv’ préféré

Merci pour les dossiers de lancements de sorts Krado mais je doute de pouvoir les prendre aujourd’hui, je dois terminer mes exercices de diction pour le cours d’éloquence. Pi, faut que je trouve cape et une baguette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 17:21

Yagyu, je voudrais bien que tu m'enseignes la démolition et l'observation.
Si tu veux que je t'enseignes quoique ce soit en échange t'as qu'à regarder la liste que j'ai donné précédemment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Yagyu


Nombre de messages : 334
Localisation : Jadeite
Date d'inscription : 15/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:20

j'en met un de chaque a dispo sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:34

Mutsu-Chou, ça donne quoi au niveau fréquentation les 3e et 4e journées d'enseignement ? Rolling Eyes
Arwen curieuse chronique

Edith me fait dire que Jéritia ne viendra pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Touriste
Touriste
Nataku


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2006

[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 22:52

Hop !

Aujourd'hui, je donnes 2 cours de Médecine.

Demain, si c'est toujours demandé, je donnerai 2 cours de Foi entre 20h et 21h.


Mutsumi a écrit:
tiens, Nataku salut o/
A l'occasion entre deux cours intense, passe dans mon bureau un etage plus haut avec ta femme I love you
Je crois que tu as déjà vu Atoha Razz
Mais j'ai vu que tu n'etais pas en super forme, donc si tu veux un petit massage, n'hesite pas... Tu peux demander à ma femme, ils sont revigorants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORT] Semaine de l'Enseignement !   [PORT] Semaine de l'Enseignement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PORT] Semaine de l'Enseignement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Semaine de l'Enseignement
» Evolution du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Jadeite :: Etudes & Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser