Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Point sur la situation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Point sur la situation... Empty
MessageSujet: Le Point sur la situation...   Le Point sur la situation... EmptySam 25 Fév à 23:49

Situation !
(bon, je me centre un peu sur Jadeite j'avoue... Vincis, un petit topo un de ces quatre ? Wink )

Arrow Travaux (principalement en fait, puisque le reste j'ai l'impression que ça va, tout le monde fait un super travail donc bon...)

- centres de prod', fini
(au moins pour le moment... l'enclos est à envisager mais je pense qu'il serait interessant de le monter à SPLDE d'abord... rien ne sert de le monter dans les deux villes, au moins dans un premier temps... pareil pour ce qui est de la mine de fer par exemple, pas besoin de la monter à SPLDE...)

- auberge en cours d'aggrandissement, non prioritaire (ça suit son cours Krado, du moins c'est ce que j'y vois quand je regarde...)

- hopital bientôt fait... (avant la semaine prochaine serait top)

- forge à venir (là encore, c'est pas urgent pour le moment...)

- les temples suivent leurs cours aussi (je rappelle les objectifs : chapelle de Thomas au SO, temple de Krado au SE, cathédrale de Zian au NE et basilique d'Elya au NO), aidés par les jours de lune (travail prioritaire dans les temples tous les lundis) et par les heures du P.O.R.T. si possible...

- université (plus d'infos plus tard, possibilité de subventionnage Guidesque)


Arrow Bon, ça avance pas mal je trouve... et je dirais même qu'on commence à voir la fin des travaux prioritaires de masse... on va peut etre pouvoir trouver plus de temps libres dans tout ça, bonne nouvelle...
Des petits projets aussi qui vont voir le jour bientôt :
- une gare (à laisser niveau 1, donc 5 planches et basta !) en F5...
- une station d'epuration (là encore, niveau 1 simplement) en D5...
- une centrale thermique (à monter niveau à terme, mais à priori niveau 1 devrait suffir pour commencer) en B9...

Tout cela à mesure que les technologies arriveront... et elles vont bientôt arriver, c'moi qui vous le dit...
Donc, bref, petit topo encourageant je trouve...

Arrow Comme je le disais, je pense qu'on en est pile à un moment où les travaux publics sont "à peu près à jour" et qu'on va pouvoir lancer d'autres projets...
J'en ai un sous la main là, et ça va se passer sur le forum du PORT un peu plus bas... je vous y retrouve si vous le voulez bien...

Pour le reste, sécurité, police, travaux privés, budgets, commentaires sur mes projets tout nazes, critiques etc, je vous laisse la parole à tous ici !

Allez hop, un daiquiri pastèque qui m'attend moi (et oui, je sais les faire nyah ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Point sur la situation... Empty
MessageSujet: Re: Le Point sur la situation...   Le Point sur la situation... EmptyDim 26 Fév à 0:50

Moi aussi n'en veu des Daïquiri pastèque, tupourrais en faire des pastèque fraise ou des fraise aussi???

Question sécurité ba va fallori qu'on vois pour baisser tout ça a mon avis^^

Sinon le reste pas c'est lundi tout le jour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Point sur la situation... Empty
MessageSujet: Re: Le Point sur la situation...   Le Point sur la situation... EmptyDim 26 Fév à 15:25

Elya a écrit:

Question sécurité ba va fallori qu'on vois pour baisser tout ça a mon avis^^

On est là avec Igor... à la disposition de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Point sur la situation... Empty
MessageSujet: Re: Le Point sur la situation...   Le Point sur la situation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Point sur la situation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: Général :: Négaverse & Seele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser