Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fil de discution sans le moindre sens

Aller en bas 
+2
Lavande
Azimel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fil de discution sans le moindre sens   fil de discution sans le moindre sens - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:08

moi je prefere les ours en peluche, c'ets plus liquide que les herbes de provence et surtotu ça fait moins de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fil de discution sans le moindre sens   fil de discution sans le moindre sens - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:06

c'est pas le bruit qui m'inquiète, un tour de clé à pustulle et c'est réglé... par contre la limitation de vitesse à 38 sauts dans le vide sans elastiques polysaucissé... là c'est grave... donc effectivement, l'importation d'ours en peluche c'mieux que les lythophages canidés...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fil de discution sans le moindre sens   fil de discution sans le moindre sens - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:24

(HJ: Wouaaaaaaaaaa Mutsu ^^)

Mais le lythofages canidés est devenu aussi prohibés dans certaines sections de l'accord hydromatiques pluricellulaires. Tout ceci depuis l'explosion de la centrale bananière cholestrolienne du sud. En même temps, c'est pas de leur faute, fallait pas qu'ils aillent prendre des chercheurs à strabisme exagéré....
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fil de discution sans le moindre sens   fil de discution sans le moindre sens - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:34

as tu penser au faites que les poissons bulles volant myope a plume et poile qui compte sur leurs dents mangent des cailloux liquide ce qui provoque la désidration des cactus et du coup s'pour ça que la central bananière a disparu dans un vortex et c'est retrouve ra l'autre bout de la galaxie en mille morceau et vu qu'il y a plus de colle on a été obliger de la scotché e maintenant elle est moche, ce qui a rendu heureux les bannanes magique du coup elle traverse tout les mur qu'elle rencontre pour rechercher les tomate a cape rouge qui essai de faire comme les banane magique et fond de la puré de poireau en tricotant des vide ordure plein de banana split que les ewoks on pas voulu manger et si à sa tu rajoute l'exponentielle de la marmotte des pleine aride de l'antartique hivernal en été tu obtient 2



(( c'est peut etre crétin mais j'ai du mal a me retenir de rire en lisant ce que je vient d'écrire, et franchement ça le ferais pas trop au boulot... ))
Revenir en haut Aller en bas
Bradichéri
Structuré
Bradichéri


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2006

fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fil de discution sans le moindre sens   fil de discution sans le moindre sens - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 18:06

Il n'est rien qui ne puisse oublier
Ni le goût de la mer
Ni le vent sucré
Il n'est pas de fardeau que je ne puisse jeter chaque soir
Chaque matin renaissent mes deux poings

Ca fait relativiser sur les histoires de vortex magiques. De toutes façons une prune n'a jamais fait le printemps, c'est pas la mer qui prend l'homme en quatre quarts. Ni le dimanche, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fil de discution sans le moindre sens   fil de discution sans le moindre sens - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:58

tu as penser au pomme a presser des poirots?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Mutsumi


Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part sur la mer...
Date d'inscription : 27/11/2005

fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fil de discution sans le moindre sens   fil de discution sans le moindre sens - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:09

Et aux déphaseurs d'huitres ?
C'important les déphaseurs d'huitres...sans ça, pas de chocolat à l'anniversaire de Thèrese... et c'est assez sanguinolant ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadeite.1fr1.net
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fil de discution sans le moindre sens   fil de discution sans le moindre sens - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:12

me parle pas de cent guignole, deja que 3 pomme de terre c'est pas beaucoup je prefere meme pas imaginer le pere noel au lendemain d'une dissertation de math surtout vu la quantité de bisou que fait le chamois du desert et encore la je parle meme pas du marteau piqueur amoureux d'une vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fil de discution sans le moindre sens   fil de discution sans le moindre sens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fil de discution sans le moindre sens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discution entre hommes a la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: HRP (Hors Role Play) :: Discussions HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser