Bienvenue à Jadeite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Jadeite

Jadeite... magnifique ville balnéaire, nichée au coeur du Négaverse, berceau de la Grande Déesse, cité des Sciences et du Grand Observatoire... bref, une ville où il fait bon vivre, étudier et prier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concour du plus fénéant(e)

Aller en bas 
+3
Zian Sumeragi
Piotr
Azimel
7 participants
AuteurMessage
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 1:30

Bon suite a une discution avec Piotr l'idée d'un concour de fénéantise est apapru, histoire de savori jusqu'ou on peu pousser le vice...

Alors le truc serais que l'on mette nos moment de fénéantise extrème, chacun sont tour on en met un et come ça on pourra connaitre le pire du pire.

Je commence :
Je suis dans mon lit avec mon ordinateur portable, j'ai besoin de donner qui sont sur mon PC ( qui est a moin de 3m de mon lit ), ba ça a attendu que j'ai vraiment eu besoin de em lever ( genre envie pressante^^ ) pour que je prenne le courage d'aller a mon PC.


Ok c'est pas super mais je commence doucement^^

Au suivant (piotr?)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 1:48

Elya a écrit:
Au suivant (piotr?)
genre j'ai le choix après la discution qu'on a eu ^^


bah mon exemple servira a remettre dans le contexte puisque c'est ce qui a déclenché cette connerie ce topic :

je testais une manip proposée par Elya's Player pour virer un truc au démarage de mon ordi, j'ai fait la manip mais flemme de redemmarer l'ordi donc j'attendrais jusqu'à demain pour voir si a marché Razz


voilà la petite mise en bouche...


Mutsu's Player, on a un honneur à défendre là! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 10:55

Piotr je crois qu'on c'est fait battre la, peut etre que mutsu's player est trop feneant pour poster ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Zian Sumeragi
Negaversien pour la vie
Negaversien pour la vie
Zian Sumeragi


Nombre de messages : 578
Localisation : Négaverse
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 12:19

Le pire c'est que c'est peut être ça....
Son cas est tellement grave que je me demande quel exemple peut être le plus édifiant...
Mais Piotr est pas mal dans son genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 12:53

justement le but est de savoir lequel de nosu trois est le plus fénéant, parceqeu j'en tiens une sacré couche quand même^^

Sauter un repas pour cause de flemme a sortir de mon lit est quand meme pas mal, non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Structuré
Maybee Murakami


Nombre de messages : 112
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 13/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 14:06

Piotr comme tu parles bien de mon quotidien.
Ca fait 8 mois que je dois réinstaller mon tux, j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 15:06

heuuu pas racheter de micro depuis bientot 1 an parceque la flemme d'en acheter un ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 15:32

pour Mutsu : Laughing


sinon pour continuer dans le domaine informatique...

j'ai mon lecteur dvd qui déconne depuis plus de 6 mois, a chaque fois c'est une horreur : dès que je veux lire ou copier un dvd il galère grave, fait planter l'ordi, etc...

sauf que comme je bosse dans un boite qui vend du matos c'était pas compliqué pour moi et ca fait donc également environs 6 mois que j'ai taxé un lecteur DVD là bàs et... qu'il reste sagement dans le placard paske j'ai la flemme d'ouvrir la machine pour le brancher (temps estimé de l'opération : 10min maxi) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 15:39

le coup du micro me fait penser que j'ai la flemme d'avoir la flemme^^

Si jai un micro je peu discuter sur msn avec certaine personne parceque j'ai la flemme d'écrire, sauf que ba j'ai la flemme d'acheter le micro, donc j'ai la flemme d'avoir la flemme, c'est quand meme tordu ça...


Je voudrais lancer un autre truc en rapport avec ça, qu'est ce que poru vous etre flemmard.

Pour moi c'est pas pareil que paresseux, flemmard pour moi c'est celui qui s'organise pour en foutre le moi, alors que le paresseux il fous rien^^
C'est une approche complètement personnel de la chose, donc si vous pensez comme moi ou différent ça m'interesse merci


Ah oui encore un symbol fort de ma feneantise, je regarde la télé, le program est pourri mais la télécommande est 10cm trop loin, ba je l'ai regarder jusqu'au bout le programme pourri ( en gros comment scotcher devant chasse et peche a 3h du matin quand y a plus rien a d'autre a regarder.... je précise que ct du temps ou je n'avais pas le net et que les divx etait très rare et que de toute façon j'avais pas de quoi les regarder^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Structuré
Adrien


Nombre de messages : 37
Localisation : continent
Date d'inscription : 19/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 17:07

Je suis obligée de tout lire?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 17:16

héhéhé tu fais ce que tu veu Wink
Je pense que tu as compris le principe, donner des actes de fénéantise absolu :p
ne pas tout lire s't'un peu facile tu crois pas Wink

vive les PME (partisant du moindre effort)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 17:43

Je suis aussi adepte des PMI (partisants du moindre interet) Rolling Eyes


vive les PME/PMI, c'est l'avenir de notre pays! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 18:39

lol!

(ouais je flood et alors )
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Sylfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 09/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 19:09

Elya je vois une autre preuve de ta fainéantise... cele de mettre un "é" là ou il faut "ai"...

Et pour couronner la chose, tout le monde suit derrière XD.

PS: pas mal le coup de PMI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Negaversien du mois
Negaversien du mois
Piotr


Nombre de messages : 202
Localisation : sur le chantier de la basilique...
Date d'inscription : 16/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 19:17

non ca c'est juste du boulétisme profond, y a déjà un sujet a propos de l'orthographe de Elya's Player Razz


et personne n'a suivi, y a que lui qui l'a utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 19:27

y a quand meme une certaine logique dans mes fautes d'orthographe mine de rien^^
J'écris un peu comme je parle, j'essai de faire des efforts pour me corriger, mais bon quand on connait le loustique on sait que c'est peine perdu :p

Mon cerveau est trop fénéant pour imprimer les regle de grammaire, s'trop long a apprendre^^, par contre des trucs genre chiffre ( pas long a retenir^^ ) meme inutile ça je retiens bien ça demande pas d'éffort.


Donc oui il y a une certaine forme de fénéantise dans mes fautes d'orthographes...
et encore vous pleinger pas je met des accents parceque y a des jours les touche sont trop loin pour les accents
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Negaversien de l'année
Negaversien de l'année
Arwen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 20:15

J'ai la flemme de m'arrêter à la boulangerie quand je sors du boulot, alors que je passe devant. Total, y'a pas de pain chez moi pendant plusieurs jours... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Structuré
Adrien


Nombre de messages : 37
Localisation : continent
Date d'inscription : 19/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 20:32

Elya a écrit:
Je pense que tu as compris le principe, donner des actes de fénéantise absolu :p
ne pas tout lire s't'un peu facile tu crois pas Wink

Facile? moi? choisir la facilité?

J'en ai une: laisser sonner le réveil pendant plusieur minutes parce qu'il faut tendre le bras et le sortir de dessous la couverture pour l'éteindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azimel
Fidèle de Folken
Fidèle de Folken
Azimel


Nombre de messages : 810
Localisation : quelque part dans les montagnes et de temps en temps à Jadeite
Date d'inscription : 03/01/2006

concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) EmptyJeu 16 Fév à 22:58

Adrien a écrit:
J'en ai une: laisser sonner le réveil pendant plusieur minutes parce qu'il faut tendre le bras et le sortir de dessous la couverture pour l'éteindre. Very Happy

héhéhé y a pire Very Happy
Bon les enfants c'est pas a refaire à la maison c'est fait par un professionelle tout ça...

un matin 7h, un étudiant a cour a 8h, son bus est a 7h20.
Le reveil sonne, l'étudiant émerge.
E : faid froid en dehors de la couete....
L'etudiant referme les yeux le reveil sonne toujours.
E : huuummmmm, pas envie d'aller en cour, c'est un amphi tant pi j'y vais pas.
L'étudiant reste au chaud sous ça couete et après deux heures de somnolage le reveil fini par s'éteindre totu seul et l'étudiant peut ce rendormir...


Oui je sais s'pas bien de pas aller en cour mais zut qu'il faisait froid ce matin la
(le premier qui dit que c'est pas arriver qu'une fois ba... heu... oauis il a raison )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour du plus fénéant(e) Empty
MessageSujet: Re: concour du plus fénéant(e)   concour du plus fénéant(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour du plus fénéant(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Jadeite :: HRP (Hors Role Play) :: Discussions HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser